•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Programme Musculation.

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Programme Musculation.

Messagede Inko le Jeu 22 Fév 2007, 16:42

Bonjours a tous, je suis nouveau et je voulais partager mon travail sportif avec d'autres, voila.

Donc je me presente j'ai 18 ans, et je pratique la musculation\Fitness serieusement depuis 6 mois.
J'evolue en Salle, mon Coach m'a bien pris en charge et son collégue est Champion Europe et France bodybuilding.

Donc depuis 6 mois je suis en prise de masse avec entrainement basé sur le travail en Pyramide en série de 15, 12, 10, 8, 6, 4, en augmentant a chaque fois la Charge:

Mardi: Poitrine, Biceps,Abdos.

Jeudi: Dos, Epaules,Abdos.

Vendredi: Jambes, triceps, Abdos (+ Cours Fitness Abdos $abdo$ )

Voila je boss toutes les parties du corps et depuis 6 mois, 3 fois par semaines, je suis a 7 Kilos de muscles en + et j'attaque le 8 eme $good$ .

Complements alimentaires: Isopure Masse.

Et pour la Fonte qui arrive d'ici Avril, BCAA InkoSpor X-Trem .

Voili Voili, dites si vous avez des quesions ou suggestions $doc$ .
Inko

Messagede Snoopy le Jeu 22 Fév 2007, 19:11

... entraînement pyramidal + 1 , un peu chiant de toujours charger et décharger la barre, mais les résultats sont au rendez (moi aussi je bosse comme ça)

Par contre, chaque groupe musculaire est travaillé une seule fois par semaine (splits), à part les abdos... c'est le genre de programme adapté à des bodybuilders confirmés qui vont jusqu'à l'echec musculaire en sollicitant un maximum de fibre (comme le collègue de ton coach). Pour un débutant (pour la plupart d'ailleurs), il est plus adapté de travailler en "full body" (tout le corps est travaillé à chaque séance...ou au moins de travailler chaque groupe musculaire deux fois par semaine (ce qui me semble le meilleur compromis sur 3 séances)
...c'est souvent le grand débat en muscu (il y aura sûrement à la suite de ce post des avis contradictoires d'ailleurs)... mais bon tu obtiens de bon résultats donc peut être que dans ton cas je me trompe

Ah oui j'oubliai: + 1 aussi pour le fitness, le corps est un tout et il n'y a pas que le volume dans la vie
Snoopy

Messagede Inko le Ven 23 Fév 2007, 13:55

Oui je suis d'accord avec toi que je boss un groupe musculaire par semaine mais dans mon cas cela me correspond le mieux et je dois dire que je préfère bosser tout le corps que d'etre pas harmonisé , et je profite des cours de fitness, je vous tiendrais au courant de mes avancées. $doc$
Inko

BCAA InkoSpor

Messagede fabfanet le Ven 23 Fév 2007, 15:50

Attention Inko, le BCAA InkoSpor n'est pas un produit de sèche musculaire directement. Il accroit simplement la tolérance de l'effort, c'est à dire que lorsque tu fais un programme de sèche musculaire, donc d'endurance, tu vas pouvoir aller plus loin, donc tu vas un peu plus sécher.

Mais ce n'est en aucun cas ce genre de produit qui va te permettre une sèche adipeuse directe, comme le ferait une prise de L-carnitine.

Cordialement,

Fab.
Notre corps a des limites, mais notre mental aucun! Foncez!
http://www.coach-gym.com/blog/
http://kestu.free.fr/fabfanet/index.php/
fabfanet
Modérateur

• Site Internet

Messagede Inko le Ven 23 Fév 2007, 18:30

Ah ok mais mon Coach m'a dit en plus que je devais le prendre aprés l'entrainement et pas avant, donc bon^^.

Et sinon tu connait des prods de fonte pure ?

Merci.
Inko

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation