•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Programme Musculation.

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Programme Musculation.

Messagede Inko le Jeu 22 Fév 2007, 16:42

Bonjours a tous, je suis nouveau et je voulais partager mon travail sportif avec d'autres, voila.

Donc je me presente j'ai 18 ans, et je pratique la musculation\Fitness serieusement depuis 6 mois.
J'evolue en Salle, mon Coach m'a bien pris en charge et son collégue est Champion Europe et France bodybuilding.

Donc depuis 6 mois je suis en prise de masse avec entrainement basé sur le travail en Pyramide en série de 15, 12, 10, 8, 6, 4, en augmentant a chaque fois la Charge:

Mardi: Poitrine, Biceps,Abdos.

Jeudi: Dos, Epaules,Abdos.

Vendredi: Jambes, triceps, Abdos (+ Cours Fitness Abdos $abdo$ )

Voila je boss toutes les parties du corps et depuis 6 mois, 3 fois par semaines, je suis a 7 Kilos de muscles en + et j'attaque le 8 eme $good$ .

Complements alimentaires: Isopure Masse.

Et pour la Fonte qui arrive d'ici Avril, BCAA InkoSpor X-Trem .

Voili Voili, dites si vous avez des quesions ou suggestions $doc$ .
Inko

Messagede Snoopy le Jeu 22 Fév 2007, 19:11

... entraînement pyramidal + 1 , un peu chiant de toujours charger et décharger la barre, mais les résultats sont au rendez (moi aussi je bosse comme ça)