Bonjours a toute et a tous,alors je me presente je m'apelle ludivine je fais 1m58 pour 57kg,je me suis decidé a me metre au sport pour avoir une plus jolie silouhette,apres de longue recherche sur internet je n'ai pas trouvé un programme de muscu+cardio alors je viens demander de l'aide aux personne de ce forum,avez vous un liens a me donné avec des programme deja fais que je pourrai suivre,je peux allé a la muscu 4 fois par semaine,mon objectif est de perdre 7kg et de me raffermir.
Merci d'avance pour votre aide...
Cordialement...
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 2:11
Oki apparament je suis tombé sur un forum misogyne ...
Tout d'abord au niveau alimentation...qu'en est-il? Tu fais attention? ou pas?
Que manges-tu dans une journée type? _________________
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 14:00
hello à toi, je fais la meme taille que toi à 1 cm prés et le meme poids que toi à 2 kilos prés, lol. je veux égalkement affiner ma taille.
je me suis donc mise à wii fit (3 fois par semaine pendant 45 minutes), je bois un duirétique et je fais un peu attention à ce que je mange.
j'ai affiné ma taille et les résultats se voyent un peu au bout d'une semaine
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 18:16
Alors pour repondre a ta qestion keucha oui je fais attention,j'essai de mangé un beaucoup de légume et aucune viande,et de temps en temps du poisson,voici une journée type:
- le matin 7h30: 2 biscotte avec du beurre avec un grand verre de jus d'orange.
- le midi 12h15: une petite assiette d'haricots ou de riz et un peu de boursin (fromage).
-le soir 21h00: Encore une petite assiette d'haricot ou de riz (les restes du midi lool) avec une peu de fromage ou un yahourt ou sinon de temp en temp je ne mange pas le soir.
Voila... et pour te repondre a toi lys je n'ai pas la wii
oui je fais attention,j'essai de mangé un beaucoup de légume et aucune viande,et de temps en temps du poisson,voici une journée type:
Tu peux déjà rajouter sur ta liste : poulet, dinde, oeufs.
Ludi24 a écrit:
- le matin 7h30: 2 biscotte avec du beurre avec un grand verre de jus d'orange.
C'est pauvre en protéines. Et le beurre c'est pas top. Je serais toi j'essaierais de prendre quelques blanc d'oeuf cuits et un laitage (yaourt 0% ou Fromage blanc 0%). Et tu peux remplacer la biscotte par du pain complet.
Ludi24 a écrit:
- le midi 12h15: une petite assiette d'haricots ou de riz et un peu de boursin (fromage).
Les légumes c'est ok, le riz super aussi le midi, mais alors le boursin...si tu veux perdre du poids...tu l'oublies. Ajoute du poulet, ou du thon à midi.
Ludi24 a écrit:
-le soir 21h00: Encore une petite assiette d'haricot ou de riz (les restes du midi lool) avec une peu de fromage ou un yahourt ou sinon de temp en temp je ne mange pas le soir.
C'est une erreur de ne pas manger le soir, ça n'aurait pas d'effets positifs sur la perte de poids. Ne mange plus de glucides après 16-17h. Et encore une fois rajoute des protéines, poulet, thon, dinde, blancs d'oeuf.
Je n'ai pas commencé par te parler entraînement parce que 50 % (voire 60%) du travail pour changer son corps est dans l'assiette. Tu aurais pu t'entraîner comme une dure, avec cette alimentation, tu n'aurais pas perdu ce que tu souhaites voir disparaître.
Commence par changer tes habitudes alimentaires. Essaie au moins, pour tester. Bois beaucoup d'eau.
Et commence une activité "cardio", de la marche rapide, de la course à pied, du vélo elliptique..Etc. Et ça au moins 3 fois par semaine, 30 minutes non-stop pour commencer. Bien sûr le rythme sera très très tranquille.
En espérant t'avoir un peu aidé.
A bientôt. _________________
Auteur
Ven 09 Mai 2008, 23:24
bonjour,
pouvez vous me donner des exercices pour les "poignets d'amour"??
Auteur
Sam 10 Mai 2008, 0:03
Il n'y a aucun exercice spécifique pour ça : il faut éiminer les graisses, c'est tout _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 10 Mai 2008, 1:01
lye a écrit:
je me suis donc mise à wii fit (3 fois par semaine pendant 45 minutes)
Ah ouais? ça fait vraiment transpirer? et tu t'amuses ?
j'hésite à en acheté une, pas donnée quand même _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Lun 12 Mai 2008, 0:44
metakagoule a écrit:
lye a écrit:
je me suis donc mise à wii fit (3 fois par semaine pendant 45 minutes)
Ah ouais? ça fait vraiment transpirer? et tu t'amuses ?
j'hésite à en acheté une, pas donnée quand même
Je viens de tester chez une copine, j'ai adoré. Il y a plein d'exos ludiques et variés (équilibre, fitness, step...), avec tout un tas de tests physiques. C'est pas de la rigolade, on transpire, et c'est super fun. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com