voilà je voudrais prendre des bras [plus du gauche car il est 2x plus petit que le droit !], des pecs, des abdos et surtout de la détente !!!!!
ah j'oubliais trop d'exercices c'est mauvais pour la croissance ? Car je veut pas arreter de grandir ...
Auteur
Lun 12 Mai 2008, 15:49
il y a quelqu'un ?
Auteur
Lun 12 Mai 2008, 15:52
Patience... patience.
Auteur
Lun 12 Mai 2008, 21:32
bon je pourrai pas voir ni répondre sur le forum avant vendredi
mais d'ici là postez svp !!
Auteur
Lun 12 Mai 2008, 22:59
Devant tant de politesses et d'égards envers nous, ne t'inquiete pas je veillerais personnellement à te concocter un truc.
De rien, c'est normal~ _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 13 Mai 2008, 10:59
vegeto56 a écrit:
Salut je fait du basketball (4x 1h30 par semaine) et je voudrais prendre du muscle cette été ..
Alors c'est trop tard !
Il faudra au minimum 3 à 6 mois de muscu pour avoir des résultats...
Citation:
ah j'oubliais trop d'exercices c'est mauvais pour la croissance ? Car je veut pas arreter de grandir ...
Il te faut préserver ta colonne vertébrale, éviter ou pas trop charger les squats etc...
Pour le reste, normalement la muscu, c'est tout le corps et non à la carte...
Globalement, le conseil que je te donnes c'est de faire des séries longues avec du léger pour les jambes, faire des tractions pour le dos et les biceps du DC pour les pecs et des crunches pour les abdos.
La méthode Lafay est peut être moins risquée question croissance jusqu'à que tu aies une vingtaine d'années...
Quoi qu'il en soit, si tu veux faire de la fonte, il te manque un banc, une barre et des disques...et fais gaffe à ton dos.
Bonne continuation.
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 9:33
je fait déjà des abdos et des pompes et des flexions tous les week end mais pas en semaine car j'ai pas le temps a l'internat.. mais je posterai sur le forum ce que je fait comme exercices plustard ...
a oui et je voudrais savoir si il existe des exercice pour musclé mon dos et mon cou car j'ai des problèmes de ce niveau là, le médecin ma dit qu'il faut que je me muscle le dos et le cou ..
Alex j'attends ton programme avec inpatience...
salut a tous !
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 9:44
J'étais sarcastique en fait.
Plus sérieusement quel genre de soucis à tu au coup et au dos? Autant ça ne m'étonne pas torp qu'il ne t'ai pas suggéré d'exercices lui meme mais il aurait au moins pu te dire quoi ne pas faire... _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Ven 16 Mai 2008, 20:41
enfaite mon cou craque lorsque je tourne ma tête sur le côté et cela je peu le faire a l'infinie ! Selon le medecin mon cou n'est pas assez musclé et mon dos je ne lui en est pas parlé mais lorsque que je me tiens droit (surtout quand je me tiens assis) j'ai un douleur vers le bas ...
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 11:08
Alors qu'en pense tu ?
Dernière édition par vegeto56 le Dim 18 Mai 2008, 11:16; édité 1 fois
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 11:10
Pour le dos parle en à ton médecin. Pour le coup je ne pense pas que ce soit très grave par contre si c'est ce que je pense. En ce qui me concerne j'ai tous les os du corps qui craques (le plus flippant étant la cage thoracique). _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 11:15
AlexD a écrit:
par contre si c'est ce que je pense.
Tu pense quoi ?
Citation:
En ce qui me concerne j'ai tous les os du corps qui craques (le plus flippant étant la cage thoracique).
Et sa te fait rien ?
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 11:27
Ben non ça me fait rien du tout. C'est juste qu'il faut remettre ça en place de temps à autre, ça fait un peu de bruit, ça dérange des gens, mais ça n'a pas d'incidences sur ma santé (ni douleurs ni riens).
Je suis pas abilité à donner un avis médical mais ça vient du fais que je souleve des charges régulierement et que ça travail au niveau de mes articulations. Il y a pas de soucis en ce qui me concerne je vois d'ou ça vient (ex: le lendemain des biceps j'ai les coudes qui craques).
Par contre le dos faut pas rigoler avec, sérieusement j'irais voir le médecin si tu as des douleurs. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 11:28
sinon tous les week end et pendant chaques vacances [ tous les jours] je fait ca :
20 pompes
30 flexion
30 je sait pas quoi mais il faut se mettre a genoux et droit en suite descendre vers l'arrière (sa fait les cuisses)
60 abdos
30 abdos obliques
30 soulevé d'un altères bras gauche et 15 bras droit
45 secondes en tenant une position ( le dos et les jambes forme un angles droit)
2 séries de 5 minutes de sauts (pliométrie) _________________ ..::.. Be like Mike ..::.. I love this Game ..::.. Where Amazing Happens ..::.. I am What I am ..::..
Dernière édition par vegeto56 le Dim 18 Mai 2008, 11:29; édité 1 fois
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 11:29
ok je fini la saison de basket dans 3 semaines après je consulte ... _________________ ..::.. Be like Mike ..::.. I love this Game ..::.. Where Amazing Happens ..::.. I am What I am ..::..