et sinon pour loe nombre de repetition est ce que de temps en temps on peux mettre un peux plus de rep ou alors un pe moin ?
par exemple 4X 15 rep ;4X 6-7 ?
Auteur
Mer 31 Oct 2007, 2:05
Oui, bien-sûr, tu peux utiliser les deux pour varier un peu. Mais ne va pas au-delà de 15 si tu veux prendre de la masse. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
"cependant j'ai une question sur ton programme debutant ,les repetitions sont bien de 8 a 12 ,alors on a pas le droit de faire du 6 par exemple ? "
dsl pas besoin de repondre j'ai ma reponse juste au dessus ....
mais par contre pour les jambe pourquoi des repetitions ossi longue , parce que moi mon pb c'est les jambes, en grande parti .
est ce parce que il faut une certaine technique pour etre a la limite au squat pour eviter l'accident ?
Sinon moi je vais bientot avoir une cage a squat et alors j'aimerai savoir si je pouvais reter dans la fourchette ? (8 a 12)
tres bon programme merci bcp
---------------------------------------------
maquillage et beaute
Auteur
Lun 17 Déc 2007, 21:50
feelyou a écrit:
tres bon programme merci bcp
---------------------------------------------
maquillage et beaute
troll, repond toujours la meme chose.
Auteur
Ven 28 Déc 2007, 18:02
zagro a écrit:
Tu prendras peut-être un peu (ça dépend de ton métabolisme), mais c'est sûr que les résultats ne seront pas spectaculaires.
Perso je fais environ 45 minutes par jour, 5 jours par semaine.
3 séances de muscu avec des poids, et 2 séances de rameur/vélo parce que je manque vraiment d'endurance (je suis très vite essoufflé, meme quand je fais de la muscu).
Est-ce que je fais bien?
Ca fait 3 mois que je fais ça, j'ai un résultat indéniable sur mon poids (j'ai perdu 10kg pour arriver à 75kg, j'ai perdu 2 tailles de jean, je suis content), mais question volume de muscle par contre, c'est pas brillant.
Auteur
Ven 28 Déc 2007, 22:48
C'est normal : quand tu fais des séances de 45 mn de cardio, tu brûles des calories qui du coup ne sont pas utilisées pour la prise de masse musculaire. En fait, il faut que tu fasses un choix entre perdre de la graisse (ce que je te conseille dans un premier temps) et prendre de la masse musculaire. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 06 Jan 2008, 0:22
salut tout le monde
j'ai 17 pese aproximativement 52 kilo et mesure environ 1m70
je viens de debuter dans la muscu et j'ai lu le programme il a l'air super mais j'aimerais savoir son effet :
est ce que ça va me donner du muscle et de la puissance ou est que ça va juste gonfler les muscle sans aucune puissance veritable ?
P.S. c'est quoi l'echec musculaire ?
merci d'avance ^^
Auteur
Ven 25 Jan 2008, 5:05
Merci pour ce programme, je vais l'essayer, tres complet! merci encore _________________ http://100sous.info/tra : reggae zouk
Auteur
Mar 04 Mar 2008, 2:54
bonjours à tous,
j'ai déjà suivit un programme sensiblement pareil a cela... et ca ma fait du bien:P
personnellement, évite la balance. lorsque je m'entraine je gagne toujours en poids.
Par exemple, jai suivit un cours dans les forces armées canadien. au début du cours, 170lb avec un tours de taille de 33. à la fin c'était 195lb et 29 en culotte.
P.S. je m'excuse pour les unités anglaise, au Québec on est envahier par les américains.
Cest clair, jolie travail Metakagoule, sympa exercices, je tenterais de voir si je suis capable d'en faire un demain, mais quoi qu'il en soit, c'est super... _________________ Karinoufred vous souhaitent une trés bonne journée ou soirée....a bientot ' - )
Auteur
Mar 18 Mar 2008, 18:21
Bon programme!!
En plus de la muscu je fais de la natation plus ou moins intensive le lundi et mardi: en organisant mon programme sportif dans la semaine je suis arrivé dc à 2 séances de natation + 3 séances de muscu:
Lundi natation
Mardi muscu
Mercredi natation
Jeudi repos
Vendredi muscu
Samedi muscu
Dimanche repos( ou jogging)
1°) Est ce que c'est bien organisé ou non?
2°) Par rapport à ton programme: pour le mardi (entre les 2jours de natation) quelles muscles correspondant à tes jours d'entraînement 1,2 et 3 je devrais travailler?
3°) combien de temps est censée durer 1séance de muscu?
Merci d'avance pour tes conseils! (et au passage excellent forum plein d'information, bravo!)
Auteur
Jeu 20 Mar 2008, 18:02
Répondez moi SVP, j'ai peur de faire des conneries et j'aimerai vraiment avoir vos conseils!! ( de métakagoule surtout puisque c'est lui qui a fait ce programme)