bonjour, répété 15fois merci sa commence a soulé mais bon faut avouer que c'est sympa.. et ca aide donc bon alléé..merci quand meme c'est la moindre des chozes..
enfeite dans tous sa ya juste certaine petite choze qui me tracasse..
tous le reste et tres bien compris mais je voulais demander..?!
pour le choix des charges a utiliser il n'ya aucun rapport avec le poid et la taille qu'on fait..?
par exemple moi je suis jeune et c'est pour sa que je demande, pour éviter de me retrouver en poussiére de l'interieur..
j'ai 17ans j'ai 18ans sous peu..
je fais 1.88m
et je pése 77kg
quelle est la charge aproximative qui me conviendrais..?
sachant aussi que j'ai déja touché une barre dans ma vie..
je fais du sport depuis que j'ai 6ans des art martiaux et de la compétitions se qui me demande un niveau diététique et d'entrainement régulié.. donc mon corp est déja préparé a l'éffort physique..et je suis pas un gogole qui veut doublé de volume en 30minute.. si sa prend un ans sa me vas ossi je veux bien faire je peu pas me permettre de me mutilé sinn adioss compétition..
je me fou des compléments alimentaire le meilleur moyens c'est par soi meme .. je veux juste musclé mon corp parceque la compétition vas surement me demander plus de robustesse musculaire.. et pour etre honnéte je le ressens quand en face de moi j'ai un adversaire de mon poid mais qui a une tete de moin que moi mais qui est doublement plus musclé..ses coups sont d'autant plus puissant..enfin je remercie les membres entre guillemet proféssionnel pour leur réponse..*smile*