•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

programme musculation cardio

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 13 messages • Page 1 sur 1

programme musculation cardio

Messagede makss » Mar 17 Juin 2008, 17:37

j'ai bien lu les sujets qui pourraient m'aider a cibler ma perte de graisse au niveau du ventre
pour ma part,je fais 1.76m pour 73kg donc pas trop gros
je fais de la muscu depuis un peu plus de 3mois
je fais attention a ce que je mange, prenant un complement de proteine de soja
je voudrais savoir sachant que je vais 4 fois environ 2heures de muscu par semaine,depuis cette semaine,je fini par 20min de cardio(stepper) est ce que cela va m 'aider a perdre mon petit bidon,pour que l 'on puisse voir mes abdos??

merci d'avance et surtout bravo pour ce forum tres bien detaillé
makss

Advertisement

Messagede AlexD » Mar 17 Juin 2008, 18:16

Salut,

Ben ça ne peux qu'aider de faire du cardio (pensée de base). Après en y regardant mieux, la muscu suivie du cardio c'est un peu bof.. C'est pas très efficace pour la perte, à moins que tu orientes ta séance de muscu en cardio (ex: longue séries, temps de repos courts, circuits), et puis tu peux passer à 40+ minutes progressivement pour optimiser tout ça.

Je te conseils de faire ça sur deux de tes séances hebdomadaire et un entrainement classique sans cardio sur les deux autres (pour le maintient de la masse musculaire).

La, ça devrait le faire si à côté ton alimentation est adaptée.

Si t'as d'autres questions, hésites pas.
Alex.