•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Programme musculaire

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Programme musculaire

Messagede tang_du_59 » Mer 08 Aoû 2007, 22:16

Bonjour a tous, j'ai besoin de vos conseils. J'ai 15 ans je mesur 1m72 pour 54kg et je souhaite me musclé un peu je posséde un vélo d'appartement des poids avec une barre de traction. Mais je ne sais absolument pas par ou commencé je n'ai aucun programme.

Pourriez vous m'aidez, me donnez des conseils(pourquoi pa un programme qui me permettrer de progressé rapident et efficacement

Merci a& tous

*Tang*
tang_du_59

Advertisement

Messagede nico14 » Jeu 09 Aoû 2007, 13:22

salut,

je ne veux pas te decourager mais rapidement et efficacement ne rime pas avec musculation si tu veux prendre de la masse il faut du temps sachant que tu n as que 15 ans ta croissance n est pas termine il vaut mieux pour toi y aller tranquille et apprendre les bons gestes dans un premier temps.car trop de musculation a ton age peut avoir des consequences sur ta croissance.

sinon niveau programme regarde le topic entrainement pour un debutant ,il est tres bien.Fais le avec des poids legers en apprenant bien l execution des gestes.

garde ta motivation ,bon courage.
nico14

Messagede nico14 » Jeu 09 Aoû 2007, 13:48

nico14 a écrit:salut,

je ne veux pas te decourager mais rapidement et efficacement ne rime pas avec musculation si tu veux prendre de la masse il faut du temps sachant que tu n as que 15 ans ta croissance n est pas termine il vaut mieux pour toi y aller tranquille et apprendre les bons gestes dans un premier temps.car trop de musculation a ton age peut avoir des consequences negatives sur ta croissance.

conclusion :pour l instant apprends bien les gestes des differents exercices en t assurant que tu as de bonnes sensations sur les muscles travaillees, apprends ton anatomie ca aide pas mal.Et je peux t assurer que tu verras que a 18 19 ans tu n auras pas fait 3 ans pour rien en effet tu pourras travailler plus serieusement avec de bons gestes et de tres bonne sensations ,ton corps sera habitue a un minimum d effort ainsi tes muscles demanderont qu a prendre du volume.ainsi tu gagneras beaucoups de temps par rapport a des personnes qui commencent a leur majorite et qui en general font des erreurs au debut sur l execution des mouvements .

sinon niveau programme regarde le topic entrainement pour un debutant ,il est tres bien.Fais le avec des poids legers en apprenant bien l execution des gestes.

garde ta motivation c est deja tres bien d y penser a ton age,bon courage.
nico14

Messagede tang_du_59 » Jeu 09 Aoû 2007, 23:37

Merci de ta réponse et de tes conseils. En effet j'ai lus la partie débutant mais seulement je ne comprend pas tout le jargon de ce sport et certain mouvements de musculature me paraissent flou
tang_du_59

Messagede Tsugunm » Ven 10 Aoû 2007, 9:28

Bonjour Tang,

Si tu ne comprends pas certains termes n'hésites pas à consulter le lexique.
En ce qui concerne les exercices je peux te conseiller ce siteou encore celui-là. Tu y trouveras les exercices animés, cela te donnera peut être une meilleure idée.
Tsugunm

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Programme renforcement musculaire
  • programme de renfort musculaire
  • Programme de musculation: définition musculaire
  • Volume musculaire [quelques points de mon programme]
    1, 2
  • Demande d'information relative à un programme musculaire
    1, 2
  • programme d'entrainmement musculaire pour jeune (18 ans)
  • Programme pour prise de volume musculaire
  • Programme Pour gagner de la mass musculaire et acceleration
  • Programme léger entretien musculaire sans matériel
  • Masse Musculaire
  • Shéma musculaire
  • StAbIlIsAtIoN mUsCuLaIrE
  • Développement musculaire
  • Hypertrophie musculaire
  • Définition musculaire
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime