Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme muscu ..

Auteur Message
Ben-77

Jeu 10 Jan 2008, 0:17
exercice

Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure environ 1m75 et pèse une 60aine de kg.
Je fais de la motocross et je vais commencer la compet' l'année prochaine, j'aimerais donc avoir un programme de muscu pour bien me préparer,
Je fais du vélo et de la course a pied tous les mercredi ( 2h ).

Voila je voudrais donc un bon programme pour me préparer a la compet', pour développer les muscles qui sont nécessaire en cross.
Merci
comment

Auteur Message
Terrien

Ven 11 Jan 2008, 16:47
exercice

Salut, tu trouveras ici un programme très complet (même trop) :
http://www.coach-gym.com/forum.....t1614.html

Le motocross solicite l'ensemble du corp, ce programme est donc adapté pour toi (il travail l'ensemble des groupes musculaires)
comment

Auteur Message
Ben-77

Ven 11 Jan 2008, 21:30
exercice

Merci, avez vous d'autre programme pour travailler le haut du corps, car le bas je le travaille le mercredi
comment

Auteur Message
xxmatouxx

Sam 12 Jan 2008, 23:38
exercice

Ben-77 a écrit:
Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure environ 1m75 et pèse une 60aine de kg.
Je fais de la motocross et je vais commencer la compet' l'année prochaine, j'aimerais donc avoir un programme de muscu pour bien me préparer,
Je fais du vélo et de la course a pied tous les mercredi ( 2h ).

Voila je voudrais donc un bon programme pour me préparer a la compet', pour développer les muscles qui sont nécessaire en cross.
Merci

a mon avis je pense kil fo ke t'entrainne les muscle qui lache le plus vite lorque tu fait de la moto cross ... (les avant bras par exemple) et ski est essentiel aussi pour un bon équilibre sur ta moto ces d'avoirs une bonne sangle abdominale et des lombaires bien musclé aussi !!

en tout cas continue le cardio (vélo) sa te seras tres util !!!!! si tu pourrai faire du cardio deux fois par semaine sa serais miE encore ...
comment

Auteur Message
Ben-77

Dim 13 Jan 2008, 22:47
exercice

Et comment je peux travailler les avant bras ? et les sangle abdominale et les lombaires ?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Quel age pour la muscu ?
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Petit renseignement (age muscu)
Fitness et muscu
Programme de musculation
eSt-cE Ke mUScU aMéLiOrE cOrDe VoCaLe?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation