Bonjour a tous!, je ss nouveau ici j'étais ds un forum de muscu mais j'ai été déçu de l'inattention dc je me tourne a vs en priant!
J'ai 18ans, je fais 1m70 pour 64kgs, cela fait 1an que je fait dla muscu mais irrégulièrement mais depuis 3mois j'en fait tout les 2jours pratiquement mais je voit des resultats très faibles et en voyant les bras, épaules de mes potes j'ai la honte, surtout que ces idiots se moque de moi donc j'ai envi de prouvé a moi mm et a eux que je peut me mettre a leurs niveaux alors aidez moi svp.
Matériel disposé: 1 ptite barre et 1grande
Voici mon programme:
je commence avec des séries d'abdos: 4 séries de 20 2 fois
Je continue avec des pompes: 3séries de 20
Ensuite petite barre, 5-6*10kgs( ou 12 ça dépend)
Ensuite grande barre de 1m55 avec 6kgs de chaque coté(3séries ou 4)
je vous donne des infos pour voir vos impressions niveau bras
20cm a lavant bras( je c c ptit) et 28cm au bras(au milieu du bras)
Voila je voudrais savoir si mon programme est bien et si je verra des résultats car je ss a 2doits de craké
Mes "potes" car je traine plus trop avec eux kan il contracte on voit une grosse boule ki sort é moi nada ou preske!
Aidé moi svp je c c long dsl
Merci d'avance
Auteur
Mar 28 Aoû 2007, 22:34
En fait, ton programme est très incomplet (sans compter que les pompes par exemple ne te feront pas prendre de masse musculaire). Es-tu allé voir le programme débutant qui se trouve en haut du forum musculation ? Tu trouveras tout un tas d'exercices avec les séries et les temps de repos. Une fois que tu auras regardé ça, n'hésite pas à venir poser d'autres questions si tu as besoin de précisions.
Et ne te laisse pas déstabiliser par ton groupe de potes, ce serait idiot que tu te prennes la tête pour ça... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 28 Aoû 2007, 22:54
Tu px me donné le lien?
Je c mais quand je voit leurs bras et les miens j'ai un peu la haine surtt kils en remette une couche, sinn mes bras sont fin ac les dimensions que je vs donné, dit honnétement c important pr continué
Auteur
Mar 28 Aoû 2007, 23:21
salut fred, bienvenue sur le forum,
Voici le lien pour le programme:
http://www.coach-gym.com/forum.....t1614.html _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Mar 28 Aoû 2007, 23:36
Fred, ne te prends pas trop la tête pour eux. Si tu fais de la musculation, c'est avant tout une hygiène et un rythme de vie et pas un concours avec des potes pas très sympas... Là ce que tu décris ça ressemble à celui qui veut avoir la plus grande et la plus grosse... c'est bêtement masculin ;)
Personnellement, je trouve que faire grossir mes bras c'est extrêmement difficile... je suis ectomorphe. J'ai une grande facilité pour les pectoraux, mais les biceps et avant-bras... flop-flop.
Du courage, de la patience et bien sûr... de la douleur
Auteur
Mer 29 Aoû 2007, 11:09
Je vais pérséverez! sinon au niveau bras comme je vs ai dit ej fait 28cm en bras é 20 en avant, c ptit? normal? trè ptit? pas mal?
Merci!
PS: je vais éssayé de fr une séance de 1h30-2h par semaine