Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme minceur

Auteur Message
megan

Mar 03 Juin 2008, 8:33
exercice

Bonjour,

J'aimerais perdre 7 kilos minimum et resculpter ma silhouette. Ayant accouché au mois de septembre 2007, depuis, mon ventre est un tas de graisse et pend.

Je fais 159cm pour 67 kilos.

Est-ce que vous pourriez me donner des exercices à faire à la maison, car je n'ai pas les moyens d'aller en salle pour le moment.

Chez moi j'ai: des haltères, un vélo, un banc pour les abdos.

Merci de m'aider.
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mar 03 Juin 2008, 9:21
exercice

megan a écrit:
Bonjour,

J'aimerais perdre 7 kilos minimum et resculpter ma silhouette. Ayant accouché au mois de septembre 2007, depuis, mon ventre est un tas de graisse et pend.

Je fais 159cm pour 67 kilos.

Est-ce que vous pourriez me donner des exercices à faire à la maison, car je n'ai pas les moyens d'aller en salle pour le moment.

Chez moi j'ai: des haltères, un vélo, un banc pour les abdos.

Merci de m'aider.

Bonjour Megan,

Effectivement, tu es un peu en surpoids.

Tu sais surement que pour mincir, l'activité physique ne suffit pas. Il faut également avoir une alimentation équilibrée en quantité et qualité. Peux-tu écrire une semaine type de toutes tes prises alimentaires (même les en-cas).

Pour démarrer le sport après une grossesse et un accouchement, il faut d'abord absolument faire une dizaine de séances de rééducation périnéale.

Tu a tout ce qu'il te faut pour t'entraîner chez toi.

Fais du vélo trois fois par semaine, en variant d'une séance à l'autre la durée (de trente à cinquante minutes) et l'intensité de l'effort. Tu peux également varier l'intensité dans la séance, c'est à dire faire dix minutes d'échauffement progressif, puis cinq minutes rapides, cinq minutes moins rapides, etc...(afin d'activer au maximum ton métabolisme de base).

Tu peux compléter ces trois séances par deux séances de renforcement musculaire. L'idéal, c'est de t'acheter un livre avec photos pour te placer correctement (tu peux en emprunter un à la bibliothèque et recopier les schémas).

Avec tout ça et une alimentation forme, ta silhouette va progressivement se transformer.

Cordialement.

comment

Auteur Message
megan

Mar 03 Juin 2008, 10:33
exercice

Ben je suis en même temps un régime weight watchers. J'ai déjà perdu 8 kilos.

Mais mon ventre lui, ne change pas.

J'ai oublier de vous dire que j'ai aussi les dvd de pilates.
comment

Auteur Message
tifung

Mar 03 Juin 2008, 10:49
exercice

Salut ! Pour le DvD, c'est ok, mais pour le régime...c'est limite. Par contre, il te faut comme l'a dit Lily des séances chez le Kiné.

Auteur Message
megan

Mar 03 Juin 2008, 11:36
exercice

J'ai déjà fait mes séances sauf que je n'ai pas pu finir.

Si je dois laisser mon régime, que dois-je faire alors?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
TRIMGEL : gel minceur
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
Mon programme, pour détente basketball...
[Presentation + Programme Endurance]
petit programme pour débutants ?qui peux m'aider ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation