•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Programme methode Lafay

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Programme methode Lafay

Messagede Keucha » Lun 28 Mar 2011, 19:17

Oui,

Tu pourras être plus "dessiné", si ton alimentation est correcte et sans "conneries".

Pour les deltoïdes, tu peux simplement avec deux chaises, avoir les pieds très surélévés, une main sur chaque chaise, et le buste le maximum à la verticale.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Advertisement

Messagede MecBasic » Lun 28 Mar 2011, 19:19

Merci beaucoup :) je vais voir sa demain et je te dirai plus de détails :) bonne soirée.
MecBasic

Infos

Messagede MecBasic » Lun 28 Mar 2011, 20:54

Salut!

Bon est-ce que les entrainements de muscu, dips + pompes en hauteur suffise si je fais:

A midi avant de manger :

Pompes sur les chaise comme j'ai dit: 6*12 2mn de récup (temps respecté ou non respecté pour ne pas être en retard)
Dips: 6*10 1min de récup (idem pour le temps)

Temps total 20mn

Le soir en arrivant du stage 17h20

Pompes sur les chaise comme j'ai dit: 6*10 2mn de récup
Dips: 6*10 1min de récup

Temps total 20mn
MecBasic

Messagede MecBasic » Mer 30 Mar 2011, 18:29

Donc entrainement du Mercredi 30 Mars, début 17h13, fin 18:05 /!\(séries*répétitions)

Pompes:

Exercices
A1 : 3*12
A2 : 3*12
A3 : 2*12
A7 : 3*12
A8 : 3*12
A12 : 2*10

Dips:

D : 3*12

/!\(séries*répétitions)

Je remet sa demain, qu'en pensez-vous ?

-----------------------------------

Protéine,

Bien, je voulais m'acheter de la Whey protéine, mais est-ce que mes exercices + de la course a pied suffirons pour que la whey fasse réellement son effet pour évité la prise de poids inutile (graisse par activités insuffisante).
Pourriez vous me guider sur ses produits en cliquant DECATHLON décathlon est a 1km de chez moi, 15mn a pied.

Merci bien
MecBasic

Messagede MecBasic » Jeu 31 Mar 2011, 19:47

Je ne comprend pas pourquoi quand j'envoie un message il ne s'affiche pas.

J'ai apperçu la Protéine, ma mere me dit que sa ne sert a rien pour moi d'en prendre car elle dit que c'est pour les grands sportif, peut-on me diriger vers un produit fais pour mon métabolisme et mes entrainement pour prendre de la masse(volume) et minimiser la prise de graisse.

Merci.
MecBasic

Messagede pushpull » Ven 01 Avr 2011, 12:24

MecBasic a écrit:peut-on me diriger vers un produit fais pour mon métabolisme et mes entrainement pour prendre de la masse(volume) et minimiser la prise de graisse.

Y a un truc qu'on appelle "nourriture". *smile*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Infos

Messagede MecBasic » Sam 02 Avr 2011, 17:42

Merci pour ta réponse Pushpull, donc en ce moment, enfin depuis ce week je mange les gateaux de ma copines, elle va me les donner, sa s'appel Gerlinéat je crois, gateaux protéinés. Je me supplémente en legumes, petits poids , haricots, legumes quoi! =D ensuite beaucoups de jambons de porc apres l'effort, deux tranche avec un yaourt et une barre céréal au fruits. Les feculents j'en mange le soir aprés l'effort au repas et je précise bien que le jambon,yaourt j'en prend 45mn maxi apres l'exercice. Bonne idée ou non? Sur l'alimentation
MecBasic

Messagede Keucha » Sam 02 Avr 2011, 18:19

Et de la viande blanche, et du poisson ?!

Non, parce qu'avant de claquer du fric dans gâteaux "protéinés" qui sont ultra chers, il faudrait peut-être commencer par le commencement.

Cela fait déjà 3-4 fois que je te dis (et donc que je répète), qu'avant de toucher à n'importe quel supplément, il te faut un alimentation contrôlée et nickel.

Donc tu te crées un carnet, et là tu postes ta diète (précisément!! quantité, etc.) et ton entraînement.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Infos

Messagede MecBasic » Sam 02 Avr 2011, 19:42

Tu sais keucha, j'ai 17ans, je ne mange pas se que je veux a la maison car tu vois, j'ai des parent, je t'informe que ma mere et ma soeur font attention a se qu'elles mangent donc stop a la cuisine avec matiere grasse puis ma mere cuisine equilibré et je ne me ressert jamais. Ensuite, si je doit t'exposer mes repas chaques jours je pense qu'on en aurai pas fini, donc je mange normalement. Pour les exos, ils sont cités ci dessus car je n'ai pas encore le materiel. Voila, Charly.
MecBasic

Re: Infos

Messagede Keucha » Sam 02 Avr 2011, 19:56

MecBasic a écrit:Tu sais keucha, j'ai 17ans, je ne mange pas se que je veux a la maison car tu vois, j'ai des parent

Et bien justement, arrête de vouloir à tout prix acheter des suppléments alors que tu n'en as pas l'utilité.

Quand tu pourras t'entraîner sérieusement et avoir une diète sérieuse : on en reparlera.

MecBasic a écrit:Ensuite, si je doit t'exposer mes repas chaques jours je pense qu'on en aurai pas fini, donc je mange normalement. Pour les exos, ils sont cités ci dessus car je n'ai pas encore le materiel. Voila, Charly.

Pour le reste, pas la peine de s'adresser à moi directement, ce n'est pas à MOI personnellement, que tu exposeras ta diète, mais à tout le forum.

Car comme par hasard, nous avons tous notre diète décrite dans nos carnets...

MecBasic a écrit:je t'informe que ma mere et ma soeur font attention a se qu'elles mangent donc stop a la cuisine avec matiere grasse puis ma mere cuisine equilibré et je ne me ressert jamais.

Stop à la matière grasse...et c'est ça faire attention ? Il faudrait vraiment commencer à s'intéresser à la nutrition alors.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Methode lafay
  • Methode lafay
  • METHODE LAFAY
  • methode lafay
  • méthode lafay
  • Méthode Lafay K2
  • Méthode Lafay
  • Méthode Lafay
  • methode lafay
  • Méthode Lafay
  • la methode lafay
  • Methode lafay
  • Méthode Lafay à 14 ans
  • DS 910 et Méthode Lafay
  • niveau 1 de la methode Lafay !
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime