Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme idéal

Auteur Message
Carine

Mer 13 Juin 2007, 17:42
exercice

Bonjour,
Je profite que vous avez l'air d'être tous assez calés pour vous poser quelques questions :

Je suis inscrite dans une salle de sport et j'y vais régulièrement (3 à 4 fois par semaine 1h à 1h30) mais je m'y connais pas trop.
J'ai demandé à un des éducateurs sportifs de la salle de me faire un programme, mais je comprend pas vraiment pourquoi il me fait faire certaines choses. Il me fait faire une séance de cardio et deux séances de musculation par semaine avec divers exercices, hors j'ai vu qu'apparemment il vaut mieux privilégier le cardio alors je sais plus trop.
Au fait, mon objectif c'est de mincir (bien sûr, très original) et éventuellement perdre quelques kilos mais surtout rerentrer dans mes jeans !!!
Merci à tous
comment

Auteur Message
pit

Jeu 14 Juin 2007, 2:16
exercice

Oui, effectivement, tu pourrais rééquilibrer ton programme en faveur du cardio : 2 seances de cardio et une séance de musculation... parle en au coach.
comment

Auteur Message
Carine

Jeu 14 Juin 2007, 9:36
exercice

Ok, merci pour ce conseil
Pour le cardio il me fait faire de longues et dures séances, je pense que c'est plutôt bien, mais la muscu j'y connais rien, alors quels exercices et comment ? Perso je faisais pas mal de machines qui faisaient travailler les jambes (Adducteurs, Abducteurs, presse assise), mais on m'a dit que c'était pas forcément le mieux vu que mon corps s'habitue à ces exercices ça sert plus à rien, ou moins. Alors que dois-je faire ???
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
Mon programme, pour détente basketball...
[Presentation + Programme Endurance]
petit programme pour débutants ?qui peux m'aider ?
proposez moi un programme

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation