Bonjour à tous!
Je me permet de poster car j'aurais besoins de vos conseils, je suis un peu perdu.
Je souhaite développer le haut de mon corps car pour l'instant j'ai des jambes solides et musclés grâce aux sports que je pratique, mais le haut ressemble a un chamalow, pas de muscle et il commence même a y avoir de la graisse...
J'ai a ma disposition deux haltéres courts (donc 2kg par barre) et 14kg de poids.
J'ai donc fait deux haltères de 9kg chacun, et la je fais des séries de 48 (24 par bras), ou sinon je prend un seul haltère et je fais des série de 12 par bras à 12kg (mes chamalow-bras me permettent pas de faire plus) . Je sais pas ce qui est le mieux ni combien de séries je devrais faire par jour?
A coté de ça je fais des pompes et des abdos, et la pareil je sais pas combien de séries je devrais faire? et des séries de combien?
Je me demande aussi comment répartir ça sur la semaine? (pour l'instant c'est un peu de tout tous les jours).
Merci d'avance à ceux qui répondront, je suis désolé car j'ai beaucoup de question et mon programme est certainement très mauvais, mais je n'ai aucune connaissance.
Auteur
Mer 31 Oct 2007, 23:22
jme permet de up car j'aimerais bien savoir un peu ce que je dois faire ^^