Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme full body pour pcem1 lol

Auteur Message
mergoux

Mar 18 Sep 2007, 18:20
exercice

bonjour a tous et désolé par avance pour les fautes d'orthographes
voila j'ai attaquer la musculation en salle il y'a 4 ans , suite a un régime qui m'a fait perdre 12kg (ma vie lol) , et aujourd'hui je suis en pcem1 de médecine (je sais j devrais faire que de bosser mais bon ça défoule) je ne vais donc pouvoir faire que deux séance par semaine (lundi vendredi) et de 3h chacune et je n'arrive pas , ou du moins je n'ai pas les connaissances necessaire , pour faire un bon programme full body sur deux jour , donc

est ce que quelqu'un pourrai me donner un bon programme full body sur 2 seances de 3H par semaine sachant que mon objectif , n'est pas de la masse , met d'avoir une belle définition et de la force ???

aaaaaaa et une petite question comme ça, j'ai un souci au niveau des biceps , je comprend pas mais mon muscle et plutôt gros , mais quand je plie mon bras il a tendance a tomber sur le cotes (c con lol) en gros il n'est pas tonique du tt , alors que pourtant je suis plutôt sec 1m75 , 70 kilo et je mange très peu de lipide et on voit bien mes abdos .

merci a la personne qui aura la patience de me repondre , et surtout de me lire et de me déchiffrer lol
comment

Auteur Message
mergoux

Mer 19 Sep 2007, 10:51
exercice

bon ba si personne ne peut me donner un programme en full body , il y aurait il un autre programme en split par exemple , ou en circuit training pour avoir de la force et une belle definition, pour deux entrainement par semaine ???
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 19 Sep 2007, 12:29
exercice

Salut,
Tu ne peux vraiment pas t'organiser autrement ? Deux séances par semaine, c'est assez peu, 3 heures par séance c'est énorme et excessif...

comment

Auteur Message
mergoux

Mer 19 Sep 2007, 14:49
exercice

ba c'est vrai que j'ai toujour fait deux seance tres tres longue par semaine depuis que j'ai commencer est j'ai eu une grosse progression seulement sur m'a deuxieme annee quand jy allais moin longtemp et plus souvent , donc tu as raison , je pense pouvoir m'organiser pour faire trois seance de deux heur a deux heur et demi grand max par semaine .

donc si quelqu'un aurait un bon programme full body de 3 fois deux heur par semaine??? Avec toujours comme objectif , EVENTUELLEMENT une legere prise de masse mais surtout etre bien dessiner , et augmenter ma force s'il vous plait

merci par avance

a et ps : personne ne sait pour mes biceps lol parce que le muscle et la mai quand je ne contracte pas il est mou lol , une soution??
comment

Auteur Message
nico14

Mer 19 Sep 2007, 19:03
exercice

si tu veux du resultat, limite a 1h30 grand max par sceance .2h c est encore trop tu risques le surentrainement donc de la fatigue excessive.

pour ce qui est des programmes je t en donne dans la soiree

cordialement
comment

Auteur Message
nico14

Mer 19 Sep 2007, 19:09
exercice

du type full body

tu as celui de metakagoule qui est bien

http://www.coach-gym.com/forum.....t1614.html

tu as la methode waterbury tres bien egalement

http://www.musculaction.com/fo.....bdc8725838

cordialement
comment

Auteur Message
mergoux

Jeu 20 Sep 2007, 9:54
exercice

ok 1h30 c'est super sa m'arrange bien , merci nico je vais essayer les programme merci
comment

Auteur Message
mergoux

Ven 05 Oct 2007, 14:07
exercice

salut tout le monde ! juste pour dire que le programme full body que vous m'avez conseiller etait supr j'ai juste ajouter la prise marteau avec halters le mercredi mai sinon , c'est du tout bon!!

juste une chose pendant combien de temp dois je utiliser ce programme ?? en le commencent je netait plus un "debutant" mais un debutant lol (intermediaire quoi) , mais bon les resultat son clairement la deja au niveaux des sensations et de la force ! bref et quel programme me conseilleriez vous par la suite??

et derniere question (apres j'arrete promis)je voudrai inclure un programme de force explosive , quand dois je l'integrer , et surtout quelle programme faire?? pendant combien de temp?? (pratique prochaine de la boxe)
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
Mon programme, pour détente basketball...
[Presentation + Programme Endurance]
petit programme pour débutants ?qui peux m'aider ?
proposez moi un programme

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation