Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme full body pour pcem1 lol

Auteur Message
mergoux

Mar 18 Sep 2007, 18:20
exercice

bonjour a tous et désolé par avance pour les fautes d'orthographes
voila j'ai attaquer la musculation en salle il y'a 4 ans , suite a un régime qui m'a fait perdre 12kg (ma vie lol) , et aujourd'hui je suis en pcem1 de médecine (je sais j devrais faire que de bosser mais bon ça défoule) je ne vais donc pouvoir faire que deux séance par semaine (lundi vendredi) et de 3h chacune et je n'arrive pas , ou du moins je n'ai pas les connaissances necessaire , pour faire un bon programme full body sur deux jour , donc

est ce que quelqu'un pourrai me donner un bon programme full body sur 2 seances de 3H par semaine sachant que mon objectif , n'est pas de la masse , met d'avoir une belle définition et de la force ???

aaaaaaa et une petite question comme ça, j'ai un souci au niveau des biceps , je comprend pas mais mon muscle et plutôt gros , mais quand je plie mon bras il a tendance a tomber sur le cotes (c con lol) en gros il n'est pas tonique du tt , alors que pourtant je suis plutôt sec 1m75 , 70 kilo et je mange très peu de lipide et on voit bien mes abdos .

merci a la personne qui aura la patience de me repondre , et surtout de me lire et de me déchiffrer lol
comment

Auteur Message
mergoux

Mer 19 Sep 2007, 10:51
exercice

bon ba si personne ne peut me donner un programme en full body , il y aurait il un autre programme en split par exemple , ou en circuit training pour avoir de la force et une belle definition, pour deux entrainement par semaine ???
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 19 Sep 2007, 12:29
exercice

Salut,
Tu ne peux vraiment pas t'organiser autrement ? Deux séances par semaine, c'est assez peu, 3 heures par séance c'est énorme et excessif...

comment

Auteur Message
mergoux

Mer 19 Sep 2007, 14:49
exercice