safé 1 an et demi que je me suis mis a la musculation,je suis endomorphe donc pas tro de souci pour la prise de masse....je suis deja en vacance et je souhaite en profiter pendant ces 3 mois pour travailler dur dur je suis très motivé...
j'ai decider de prendre de la créatine(3g/jour)
et d'attaquer le programme que j'ai fixer moi-mm mais g peur de faire du sur-entrainement ou tout simplement d'attaquer un programme pas très bon...j'ai besoin de votre aide pour savoir si mon programme é bon ou pas
je veut surtout pa rater cette occasion qui mattend...
vendredi:insistense sur le dos
dos: rowing 4*10
tirage nuque 4*10
tirage poitrine 4*10
pec:dev.couché 4*8+dev.incliné 4*8
bras:comme lundi
triceps:comme lundi
épaule:dev.nuque+tirage menton 4*10
cuisse:presse ou fente 4*10
samedi:cardio--- vélo ou tapis
dimanche:repos
Toute mes séances se termine par des abdos 4*15(crunch+relevé de jambes)
je fé très attention a lalimentation je mange pas entre les repas je mange équilibré en évitant graisses et sucreries...je prend de la whey en collation a 17h00 avec un fruit
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 20:45
je suis dans la meme situation que toi et en cemoment je bosse plutot en split routine. _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 21:07
Franchement, c'est pas la peine de faire trois exercices différents avec 4 séries à chaque fois pour tes "dominantes". Tu épuises le muscle et ça ne sert à rien. Fais un exercice par groupe musculaire en 4X10, c'est largement suffisant, sachant que tu t'entraînes tous les deux jours. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 19 Mai 2007, 13:09
ok mercii pour vos réponses....je vé faire come tu a dis zagro je pense que