Bonjours,
Voilà en lisant un peu le forum,j'ai l'impression que c'est fréquenté par des habitués,alors je ne sais pas si je fais bien de posté ici ^^
Pour ceux qui ne souhaite pas lire mon petit roman (désolé je peux pas m'en empècher) allez en bas de post,vous aurez ce que je veux en clair et concit ^^
Je me présente brièvement, J'ai 15 ans, je fais 1m68 pour environ 60 kilos :) Soyons clair,mon but n'est pas de devenir mister univers 2009 :)
Ayant fait de la boxe pendant un moment,je me suis assez bien musclé malgré mon âge,mais à cause de quelques désagréments,j'ai été obligé d'arrêté et je me suis un peu empaté. Je suis maintenant a la recherche d'un nouveau club pour m'y remettre ^^
Cependant,pour me remettre en condition (et un peu pour les filles xD) j'aimerais perdre entre 2 et 5 kilos pendant les 2 mois de vacances qui arrivent,tout en soulignant voir en regonflant un rien mes muscles,j'aimerais visé le torse (abdos et pectos surtout ^^)
Si je viens ici,c'est pour voir si quelqu'un d'entre vous pouvait me conseillé un petit régime (détaillé si possible,avec aliments et moment de journée),attention j'ai bien dis un régime et non une diet, je ne souhaite pas entâché ma croissance ^^
Couplé a ce régime,que pouvez-vous me conseillez comme exercices pour atteindre le but que je me suis fixé?^^ je demande car j'ai tendance a allez dans l'abus,et je sais que c'est mauvais pour le corps durant l'adolescence ^^
Comme dis au dessus voilà ma demande en simple :
-Un régime équilibré un rien hypocalorique pour mes 2 mois de vacances (le but étant de perdre entre 2 et 5 kilos) (un "programme" diététique détaillé avec aliments et moment de la journée serait extra,sinon je vais faire des conneries)
-Les exercices que vous me conseillez (course-musculation) avec les répétitions,les scéances par semaine et les types d'exercices
Je remercie sincèrement tout ceux qui auront pris la peine de me répondre,c'est très important pour moi,il me faut une condition parfaite pour entamé la compétition de boxe,et plaire au fille xD