Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme débutant 13 ans

Auteur Message
ayoub38

Lun 12 Mai 2008, 13:55
exercice

bonjour j'aimerais que vous me dite un programme de musculation avec un haltere de 4 kg approprié a mon age jais 13 ans je mesure 1m72 je pése 66kg

MERCI
comment

Auteur Message
manon08

Jeu 15 Mai 2008, 9:32
exercice

ayoub38 a écrit:
bonjour j'aimerais que vous me dite un programme de musculation avec un haltere de 4 kg approprié a mon age jais 13 ans je mesure 1m72 je pése 66kg

MERCI

Bonjour ,

L'âge n'a rien n'a voir, pourquoi ne pas aller vois un centre de fitness, il seront mieux te guider je pense, et pis après sa depend la force que tu as si tu en a déjà fais ou pas mais commence a 2kg de chak coté sachant que la barre fais 10kg
comment

Auteur Message
Mr Spock

Jeu 15 Mai 2008, 10:32
exercice

Salutations,

Perso je trouve que 13 ans c'est un peu trop tôt quand même pour s'amuser avec de la fonte !.

Mon conseil serait plutôt de t'inscrire dans un club de sport co pour l'instant...
Tu as le temps !!

A+
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Jeu 15 Mai 2008, 10:45
exercice

Mr Spock ( j'adore ce pseudo) a raison!

Inscris-toi dans un club sportif (natation, arts martiaux, sports de combats, sports co...je crois que tu as du choix).

Et quelqu'un en parlait ce matin sur le forum, si il y a un club d'aviron près de chez toi, va essayer.

Dernière édition par Keucha le Jeu 15 Mai 2008, 17:33; édité 1 fois
comment

Auteur Message
ayoub38

Jeu 15 Mai 2008, 17:28
exercice

merci pour vos reponse mais je fais deja du judo mais je crois que je vais quand meme attendre un peu
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
débutant natation !!!
Footing débutant
Mon programme, pour détente basketball...
[Presentation + Programme Endurance]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation