•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Programme de sèche "léger" + Conseil régime masse femme

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Programme de sèche "léger" + Conseil régime masse femme

Messagede EdBangerRecords » Mar 04 Mai 2010, 17:40

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, je mesure 1m82 pour actuellement environ 72/73 Kg.

Je pratique la méthode Lafay depuis maintenant 8 mois.
On peut dire que j'étais en prise de masse presque tout le temps, mais je n'ai pris que 3/4 Kgs.
Je pense être prêt à prendre plus lors d'une prochaine phase de prise de masse mieux contrôlée, avec plus de connaissance.

Mais, avant ça, un phase de sèche s'impose pour éliminer les quelques graisses dans le bas du ventre et les poignées d'amour!

J'aimerais donc votre avis sur ma diète, sachant que j'ai apparemment un DEJ de : 2653 Kcal.

Jour avec entrainement :

http://img188.imageshack.us/img188/2113/jouron.png

Jour sans entraînement :

http://img406.imageshack.us/img406/4461/jouroff.png

En général, j'effectue trois séances de Lafay par semaine, et au moins une séance de cardio par semaine. (6/7 par mois)

Pour le cardio, j'ai opté pour de la course à pied en HIIT (5min d'échauffement - 8*15/30 - 5min de récup - 6*15/20 - 5min finale actuellement)

Puis-je espérer perdre cette masse graisseuse avec ce programme, sans perdre le peu de muscle acquis?

Autre question, concernant la prise de masse pour une femme.