•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

programme de muscu

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 8 messages • Page 1 sur 1

programme de muscu

Messagede alex59440 » Ven 01 Mai 2009, 14:56

Bonjour,

Je suis débutant dans le domaine de la muscu (3 mois que j'ai commencé sérieusement)...
J'ai 22 ans, 1m82 pour 73kgs.
Je dispose de tout le matériel nécessaire (banc avec possibilité de faire du tirage-nuque, barre, haltères, poids, barre de curl...).

Le programme que je m'étais fixé est

Lundi :
tirage nuque : 5*15réps
tirage pecs (même exo que tirage nuque mais devant ^^) : 5*15reps
dips : 10*10reps.

Mercredi :
développé couché avec barre : 5*10réps
développé incliné avec barre : 5*10réps
curl barre longue : 5*10réps
curl barre courte : 5*10réps

Vendredi :
développé militaire nuque (je sais pas si c'est le bon terme lol) : 5*10réps
rowing vertical : 5*10réps
triceps barre au front : 5*10réps
triceps extension avec haltère : 5*10réps

Qu'en pensez vous?
Dernière édition par alex59440 le Sam 02 Mai 2009, 12:43, édité 1 fois.
alex59440

Advertisement

Re: programme de muscu

Messagede jyjy » Ven 01 Mai 2009, 16:26

ton programme est pas bien équilibré, et très mal fait. bref il n'y a pas de problème je vais t'expliquer le peu que je sais :

Mais avant lis ceci : musculation-apres-une-operation-de-chirugie-esthetique-vt7754.html

j'ai répondu deux fois, et j'ai mis des liens utiles qui t'aideront.