Voila je viens de me faire le plus beau des cadeaux pour mes 20ans, j'ai decider de me faire un corps de reve
Donc 20ans, 76kilos (de belle poignée d'amour) 1m80, large osatures...J'ai commencer il a 6 semaine la muscu avec des charges legeres environ 3 fois par semaine + un peu de cardio et de tennis, histoire que mon corps s'adapte.
La semaine derniere j' ai donc mis sur papier un programme de 3 mois 'prise de masse' que je voudrais suivre avec une 'seche' de 3 mois.
Mes deux premieres semaines sur les douze de prise de masse sont 6 fois par semaine a la gym avec augmentation de charge lundi: pec+bic, mardi: tric+dos, mercredi: bras, jeudi:off , vendredi: epaules+ traps, samedi: jambes, dimanche: cardio... Suivi de 10 semaines avec 4 entrainement par semaine (faute de tps) pec+bic, tric+dos, epaules+traps, leg+cardio
Evidemment regime hyper proteinée et hyper glucidique, acide aminée 30min avant la muscu et prot shake apres la muscu... Entrainement d'aproximativement 1h30 a 2h avec selon l'humeur antre 300 et 600 abs en fin de seances...
Quand penser vous?? comment puis je ameliorer se programme de prise de masse et comment puis, je preparer les trois prochain mois de seche??
Merci a tous pour vos future conseils..
Theo

N'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions.