•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

programme d'entrainmement musculaire pour jeune (18 ans)

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 6 messages • Page 1 sur 1

programme d'entrainmement musculaire pour jeune (18 ans)

Messagede skanarchiste » Jeu 21 Aoû 2008, 20:05

bonjour enfete voila, je mesure 1m70 pour 62 kg et un img de 9.5, 10. pas trop mal me direz vous, sauf que le probleme c'est que ces petits kilos sont plutot mal repartis...sur la barriere abdominale et sur les poignées damour...

je voulais savoir si il y avait un programme d'entrainement et de musculation ou de complement alimentaire pour perdre ces pitis bourlets...

jai a ma disposition, un sac de frappe (boxe) et un "banc de muscu" comme celui la ===> http://www.twenga.fr/offre/128611840.html c'est excatement celui la...

donc si vous avez des conseils ou autres remarques, je suis preneur *langue*
skanarchiste

Advertisement

Re: programme d'entrainmement musculaire pour jeune (18 ans)

Messagede Lily » Jeu 21 Aoû 2008, 20:08

skanarchiste a écrit:bonjour enfete voila, je mesure 1m70 pour 62 kg et un img de 9.5, 10. pas trop mal me direz vous, sauf que le probleme c'est que ces petits kilos sont plutot mal repartis...sur la barriere abdominale et sur les poignées damour...

je voulais savoir si il y avait un programme d'entrainement et de musculation ou de complement alimentaire pour perdre ces pitis bourlets...

jai a ma disposition, un sac de frappe (boxe) et un "banc de muscu" comme celui la ===> http://www.twenga.fr/offre/128611840.html c'est excatement celui la...

Avant de penser à l'entraînement (et à des compléments alimentaires), il faut revoir ton équilibre alimentaire.

Tu peux, si tu le veux, décrire ta façon de t'alimenter, qu'on puisse y jeter un oeil.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede skanarchiste » Jeu 21 Aoû 2008, 20:18

Lily a écrit:
skanarchiste a écrit:bonjour enfete voila, je mesure 1m70 pour 62 kg et un img de 9.5, 10. pas trop mal me direz vous, sauf que le probleme c'est que ces petits kilos sont plutot mal repartis...sur la barriere abdominale et sur les poignées damour...

Avant de penser à l'entraînement (et à des compléments alimentaires), il faut revoir ton équilibre alimentaire.

Tu peux, si tu le veux, décrire ta façon de t'alimenter, qu'on puisse y jeter un oeil.

Cordialement. *smile*

alors bah le matin, comme je me leve tot (4h), je mange nesquik, tartine avec beurre/confiotte et jus d'orange

sur les coups de 9h, croissants/café

vers 14h (debauche) je mange en genral viande blanche avec legumes verts et yaourt blanc

vers 19h (diner) feculents et compote.

quand jai faim entre les repas, je mange une compote, c'est bien?

et jai entendu dire que nmanger du fromage blanc 0% en grde quantité le soir permettait de faire perdre justement les bourelets... c'esr vrai?
"qui ne tente rien, n'a rien..."
skanarchiste

Messagede Lily » Jeu 21 Aoû 2008, 20:43

skanarchiste a écrit:
Lily a écrit:

Cordialement. *smile*

alors bah le matin, comme je me leve tot (4h), je mange nesquik, tartine avec beurre/confiotte et jus d'orange

sur les coups de 9h, croissants/café

vers 14h (debauche) je mange en genral viande blanche avec legumes verts et yaourt blanc

vers 19h (diner) feculents et compote.

quand jai faim entre les repas, je mange une compote, c'est bien?

et jai entendu dire que nmanger du fromage blanc 0% en grde quantité le soir permettait de faire perdre justement les bourelets... c'esr vrai?

Anar,

Aucun aliment n'est mange-graisse ou amincissant; si le fromage blanc permettait ça, il serait en vente au prix de l'or.

Une alimentation équilibrée (quantité, qualité) permet dans un premier temps, de perdre du poids et, dans un deuxième temps -une fois le poids de forme atteint - de rester, sans efforts, à ce poids de forme.

Certains aliments font prendre du poids (graisses cuites, sucres, préparations sucrées-salées diverses, charcuterie, alcool etc..) et d'autres (légumes, fruits, céréales, huiles, protéines, féculents, laitages (sans sucre)) permettent de se maintenir à un poids de forme et en forme.

Dans un deuxième temps, l'entraînement permet l'élévation du métabolisme de base, qui va produire plus et consommer plus aussi et cela va permettre de vivre à des "niveaux plus élevés" : production d'énergie supérieure et élimination des déchets plus efficace, digestion et utilisation des graisses plus active, etc..

Ton petit déjeuner :

Remplace le jus d'orange par une orange (ou un kiwi), pour les vitamines et pour la forme.
Supprime la confiture (sucres rapides).
Tu peux alterner : un matin pain (complet ou spécial) avec dix grammes de beurre (c'est la ration utile à l'organisme pour son fonctionnement) et le matin suivant : céréales (muesli sans sucre, flocons d'avoine), lait et fruits.

"Sur les coups de 9heure" (*smile* ) : une banane ou du pain complet, un bol de fromage blanc (chouette !)

Midi : viande blanche et légumes et féculents (tout ça cuit sans MG mais accompagné d'une à deux cuillères à soupe d'huile (non cuite)

Gouter : un fruit ou du pain et barre de chocolat. Un verre de lait.

Diner : crudités, légumes verts à volonté, huile d'olive (ou colza...) protéines (thon en boite, jambon, oeufs...)

Soirée : un bol de fromage blanc

Cordialement. *smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede skanarchiste » Ven 22 Aoû 2008, 14:30

ok bah on va essayr mais bon, pour le matin enfete, jai peur de pas tnir le coup koi...
si faut "pas kje mange" et tomber dans les pommes au tafe...c'est pas cool koi

mais bon je vais suivre vos conseil

merci bcp *timide*
"qui ne tente rien, n'a rien..."
skanarchiste

Messagede Lily » Ven 22 Aoû 2008, 15:32

skanarchiste a écrit:ok bah on va essayr mais bon, pour le matin enfete, jai peur de pas tnir le coup koi...
si faut "pas kje mange" et tomber dans les pommes au tafe...c'est pas cool koi

mais bon je vais suivre vos conseil

merci bcp *timide*

Ouh là, on ne s'est pas compris, là !

Mais si il faut que tu manges le matin ! Il faut juste que tu manges mieux, tu auras davantage d'énergie..

Cordialement.
*smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • renforcement musculaire pour un jeune rugbyman
  • Musculation jeune : BESOIN D'UN UN PROGRAMME
  • Perte de poids pour jeune homme , programme difficile.
  • jeune et faire de la muscu
  • jeune padawan de la musculation ^^
  • Question jeune - débutant
    1, 2
  • Jeune et problème de musculation
  • Programme musculaire
  • Fort, beau et jeune... C'était il y a 1 an...
  • Musculation trop jeune : les risques ?
  • Programme renforcement musculaire
  • programme de renfort musculaire
  • Se muscler le haut du corps en étant jeune
  • Programme de musculation: définition musculaire
  • Volume musculaire [quelques points de mon programme]
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime