Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme d'entrainement spécial svp

Auteur Message
CR7

Mar 15 Mai 2007, 16:40
exercice

Slt,

Je suis nouveau,j'ai 18 ans et je fais 1m80 pour 64 kg.J'ai 2 haltéres et j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait me conseille pour un programme a faire chez soi avec ses 2 haltéres en travaillant l'ensemble des muscles svp?

Merci d'avance.
comment

Auteur Message
pit

Mar 15 Mai 2007, 16:48
exercice

.
Salut CR7, tu peux lire le post de gilles qui a posé un question similaire à la tienne.
J'y fais queques remarque à propos du matériel nécessaire pour pouvoir faire un programme complet dans de bonnes conditions :

http://www...conseils-pour-deb.....t1941.html
.
.
comment

Auteur Message
CR7

Mar 15 Mai 2007, 22:29
exercice

Merci pour la réponse.J'ai lu mais moi j'ai que 2 haltéres.Le reste j'ai pas.Le probléme c'est que je fais un peu n'importe quoi en fait.Je fais des exercices sans vraiment de méthode et je voudrais un planning de la semaine pour muscler chaque partie du corps ou presque mais je m'y connais pas rop et je c'est pas combien de série il faut faire.J'aimerais des conseils de pros.Merci.
comment

Auteur Message
Tsugunm

Mer 16 Mai 2007, 9:23
exercice

Si tu as lu le post de pit tu as donc pu voir qu'il te faut un minimum de matériel pour travailler l'ensemble des groupes musculaires, il n'y a pas de solution miracle CR7 !!
Et puis quel est ton objectif exact car si c'est juste pour t'entrenir tu peux peut être te contenter d'acheter un banc et des poids.
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 16 Mai 2007, 9:29
exercice

Bonjour,

Effectivement, un banc est un minimum... Des haltères sans banc pour muscler tout le corps, c'est un peu comme vouloir se muscler les jambes avec un vélo sans pédales...

Je m'éclate, moi!!

Pensée du jour, bonjour!
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
CR7

Mer 16 Mai 2007, 12:41
exercice

Je vais essayer de m'avoir un banc ou je vais trouvez un équivalent.En fait,chez moi j'ai aussi un body trainer.Est ce que sa fait effet cette appareil?
comment

Auteur Message
Tsugunm

Jeu 17 Mai 2007, 9:31
exercice

Je pense que cela doit te tonfier un peu mais cela ne te musclera pas. Par contre à mon humble avis c'est un bon appareil cardio, à utiliser en échauffement avant tes futures séances de muscu
comment

Auteur Message
CR7

Ven 18 Mai 2007, 12:20
exercice

OK,merci pour ta réponse.Sa coute combien a peu prés un banc de musculation?ou si quelqu'un a des conseil pour faire un banc avec les moyens du bord.Merci.
comment

Auteur Message
aleajactaest

Ven 18 Mai 2007, 12:34
exercice

CR7 a écrit:
OK,merci pour ta réponse.Sa coute combien a peu prés un banc de musculation?ou si quelqu'un a des conseil pour faire un banc avec les moyens du bord.Merci.

Si tu vas sur le site de décathlon tu trouveras les prix moyens des bancs, et quant à "faire un banc avec les moyens du bord", à part avec la planche à repasser de ta maman, je vois pas.
comment

Auteur Message
CR7

Sam 19 Mai 2007, 12:20
exercice

Cimer pour les réponses
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
Notion d'entraînement plongée
C'est un bon plan d'entrainement ?
Mon programme, pour détente basketball...
[Presentation + Programme Endurance]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation