Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme cardio [ je ne comprends pas... ]

Auteur Message
youss

Lun 30 Avr 2007, 10:58
exercice

Bonjour à tous !

Je viens ici en espérant que quelqu'un pourra répondre à ma problématique !

Depuis novembre dernier j'ai commencé un programme de cardio, mon rythme cardiaque lors de mes séances, trois fois pas semaine, à hauteur de 50 mn par séance !

Je mesure 1m 88 je fais 84 kilos silhouettes fines, mais j'aimerais sécher de la ceinture abdominale et je n'y arrive pas, que dois je faire,

Changer de programme ??
Faire un régime ???

Je fais essentiellement deux exercices dans la même séance, vélo et une autre machine (excuse moi j'ai oublié son nom lol) qui correspond à courir dans un escalier.

Outre l'impression de bien être que ces séances me procure, initialement j'avais commencé ce programme pour sécher de la ceinture abdominale mais aux jours d'aujourd'hui le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes !

Merci de vos conseilles ?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 30 Avr 2007, 12:31
exercice

A mon avis, ton problème vient de l'alimentation : si tu ne fais pas attention à ce que tu manges, le sport ne te fera pas perdre ton ventre. Par ailleurs, quel âge as-tu ?

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Cardio
Programme sprint athlétisme
Le cardio...une routine pour le corps?
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
Fréquence cardio : la bonne formule
Programme natation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation