Bonjour a tous et a toutes,hier j'ai par hasard re-regarder fight club avec des amis et je me souvenais plus que Brad Pitt etait aussi Barraqué que sa dans ce film,donc j'aurai voulu savoir,si par Grand hassard quelqu'un avait le programme que Brad Pitt a utillisé pour avoir ce phisique,cela fait presque 2ans que je fais de la muscu et je mesure 1m77 pour 67 kg je suis sec et bien dessiné mais j'aimerai m'etoffé un peu donc voila si quelqu'un a le programme faite moi signe
Bonjour a tous et a toutes,hier j'ai par hasard re-regarder fight club avec des amis et je me souvenais plus que Brad Pitt etait aussi Barraqué que sa dans ce film,donc j'aurai voulu savoir,si par Grand hassard quelqu'un avait le programme que Brad Pitt a utillisé pour avoir ce phisique,cela fait presque 2ans que je fais de la muscu et je mesure 1m77 pour 67 kg je suis sec et bien dessiné mais j'aimerai m'etoffé un peu donc voila si quelqu'un a le programme faite moi signe
Cdl
C'est surement quelque chose qui se vend cher, le programme de musculation de Brad Pitt !
Si tu t'entraînes bien en volume et que tu changes de temps à autre tes programmes pour ne pas stagner, il faut te tourner du côté de ton alimentation.
En quelques semaines, tu peux, avec un entraînement intensif, de bonnes récupérations et une alimentation très adaptée ( en quantité et qualité), "prendre" du muscle. Et comme tu t'entraînes depuis deux ans déjà, ça va presque être un jeu d'enfant pour toi de gagner un peu en volume.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
Auteur
Sam 20 Sep 2008, 11:55
Faudrait inviter les coach de Brad ici
Auteur
Sam 20 Sep 2008, 13:17
sa veut dire quoi étoffer? _________________ Travis I'm Pregnant !