bonjour a tous !!
voila le programme que je pense fair pour perdre du poid je compte fair sa tout les jour pendent les vac. ( 2 moit )
je frait en + un peux de natation !!
-40 abdo ( crunch ) 2 foit par jour ( matin est soir )
-corde a sauter. ( pendant combien de minute ????? )
-vélo d'apparte pendant 20 minute 3 foit dans la semaine !!!
-et pense acheter 2 haltére ( quel poid prendre ?, pour en faire des 2 coté en meme temp , vous comprener, une foit du coter droit une foit du coter gauche ! , mais pendant combien de minute, moi je pense 5 miute ! )
voila le programme !!!
ja vait vous fair un récupitilatif de toute les question :
-corde a sauter pendent combien de minute par jou ?
- haltére quel poid prendre ( sachant que je frait les 2 coté en meme tempt )
-haltére pendant combien de minute ?
-programe éfficase ?
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 11:04
tu veux juste perdre du poids ! tu fais 45min de cardio mini 3 fois par semaine ! les abdos 200le matin 200le soir ! pas dalcool! reduit ton aport en gras et en sucre et augmente ton aport en proteines !
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 11:25
oui mes j'ai pas le matériel pour le cardio !!!
est pas l'argent pour aler en salle de muscu !!
pouver vous répondre a mes question svp !!
mersi d'avance !!!!
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 11:31
ta pas besoin de materiels ! tu cours ds un parc ou nimporte ou 45min au minimum et 3 fois par semaine au minimum ! ou du velo ou du foot .... ya plein de possibilitee pour faire du cardio ! et surtout une bonne alimentation ! tu vera avec de la volontee tout es possible
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 11:32
a ok ( je saver pas se que ces tes le cardio !! )
sa ces se que je fait naturellement, car je fait du foot, basket, natation, etc.....avec les copain !!!
ausinon tu peux répondre au question stp
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 11:36
velo dappart cest du cardio donc pareil au moin 45min ! corde a sauter pareil cest du cardio donc au moin 45min ! tu veux faire quoi avec tes halteres precisements ? te muscler quoi ?
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 11:38
45 minute de corde a sauter ???????
ba me muscler les brat avec les haltére
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 11:42
achete deux alteres avec 2 poids de 2kg et 2 poids de 1kg pour commencer ! tu faits 4series de 10repetitions ! fais ca un jour sur deux
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 12:06
ja vait vous fair un récupitilatif de toute les question :
-corde a sauter pendent combien de minute par jour ?
-haltére pendant combien de minute ? ( haltére de 2 kilo )
-programe éfficase ?
réponder a mes question svp !!
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 15:06
Bonjour Azerty, je crois que Crocop a été assez clair dans ses réponses donc je récapitule ce que t'a déjà dit Crocop !
Si tu veux perdre du poids il te faudra faire du cardio de 45 minutes à 1 heure. L'idéal étant de pratiquer 1 heure.
Tu peux faire du cardio de différente manière : course à pieds, corde à sauter, vélo, vélo elliptique, rameur.....
En tout le cas le fait de prendre du muscle aux bras ne te feras pas maigrir !!!
Le travail avec haltères ne se compte pas en temps mais en nombre de répétitions et en séries. Un petit tour içi te donnera plus d'informations sur le sujet et répondra à ta dernière question http://www.coach-gym.com/forum.....t1614.html
Dernier conseil un petit effort d'orthographe serait le bienvenue, feuilleter un dictionnaire n'a jamais tué personne !