Bonjour à tous, qu'elqu'un peut-il me dire ce qu'est : Profilhom' Abdopec, a quoi sert il ? Associer a du sport, fait il perdre du mois ou fait il prendre de la masse musculaire. Que peut on faire pour perdre sa masse graisseuse (imc > à 26) et garder ses muscles.
merci d'avance
Auteur
Sam 01 Mar 2008, 20:11
salut c'est un bruleur qui aide a la définition de la masse musculaire mais a priori c pas trés efficace d'aprés ce qu'on m'adit
amitiés David
Auteur
Dim 02 Mar 2008, 8:47
Bonour, de quels burleurs de graisses avez-vous entendu parler d'autres? Lequels pouvez-vous conseiller?
sportivement
Je ne connaissais pas du tout ce produit. Et je tiens à dire que c'est une honte. 22€ la cure, c'est un vol non dissimulé.
Il suffit de jeter un oeil à la composition: En gros, thé vert et huile.
thé vert pour l'effet drainant
huile pour ralentir l'absorption par le système digestif.
Mais pour qui prend-on les gens???
De plus, l'effet ciblé sur les abdos... je n'y crois pas! Pour un amincissement local, il faut prendre un traitement amincissant.... local, comme la percutaféine. Mais avaler un comprimé et se dire qu'il va faire sêcher la graisse résidant sur les abdos, ça fait faire de doux rêves la nuit, mais le matin, il faut se réveiller.
Au niveau des brûleurs de graisse, il y en a un qui fait l'unanimité: Ripped Fuel, de Twinlab. Ca fait effet, vraiment, si c'est couplé avec une activité cardio.