Hello ; c’est Stellamera. J’ai 22 ans ; j’habite en ce moment dans la Drome mais je suis originaire de la région lyonnaise.
Nous sommes en train de mettre en place un site Internet proposant en ligne des produits certifiés bio que je vous propose d’aller voir. Le slien du site est www.biotissime.fr
J’espère vraiment que ça vous plaira ! vous pouvez aller voir.
Vous pouvez y trouver des produits cosmétiques sans produits chimiques, sans paraben et autres produits toxiques.
je vous propose des produits de maquillage ; des soins pour le corps; le visage et les cheveux ; des produits cosmétiques pour hommes, pour enfants et bébés.
Tout ca bio bien sur parceque le but reste quand meme de vous proposer des produits les plus naturels possibles. Du coup, il n' y aura que des produits certifiés BIO.
Le site est à améliorer petit à petit avec votre aide , si vous avez des suggestions, des idées, n'hésitez pas à me les faire passer (par exemple, si vous avez des produits que vous aimeriez voir sur le site ; des changements...)
Voilà, j'espère que vous serez nombreuses à venir voir et à en parler autour de vous.
A bientot
Auteur
Mar 12 Juin 2007, 13:20
Bonjour, j'ai vue que vous aviez un super site produit bio. Je suis estheticienne et envisage de m'installer avec des produits bio et j'hesite beaucoup en tre deux marque: Phyt's et Bionatural...Que me conseillez vous?...
Merci
Auteur
Mar 12 Juin 2007, 19:14
Bonjour stellamera, bienvenue sur le forum
La publicité sur le forum est autorisé à partir du moment ou elle s'accompagne d'un article "intéressant" pour les lecteurs... ce qui n'est pour l'instant pas le cas.
Je t'invite donc à compléter ton post, un peu comme l'a fait stephane sur son post:
http://www.coach-gym.com/forum.....t1165.html
cordialement _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.