bonjour,
il ya 3 semaines 1 mois j'avais commencé une prise de masse: serious mass + acide aminées (tres bon resultat). Cela fait fait 3 semaines ke j'ai arrete tout complement (faute d'argent), mais la j'ai a nouveau un bon budget (+de 100 euros). Je cherche donc a acheter tout les produit pour une prise de masse optimale durant 1 mois.
Je pensais acheter: serious mass et un No et apres je c pas trop, vaut il mieux acheter de la BCAA et de la creatine, ou bien de la glutamine et arginine?
quels sont donc les meilleurs produit (qualite/prix bien sur) pour une master prise de masse ?? (pourriez vous egalement me dire a quoi serve les produit svp)
j'aimerais aussi savoir comment faire pour ne pas perdre ce ke j'aurais acquis durant ce mois, dois je faire une semaine de force ou bien existe t-il un complement qui puisse fait cela ?
J'en vient a ma derniere question, ca fait 1 mois que j'ai du mal a pousser, j'ai une enorme perte d'endurance lors de mes seances, au bout de 2 exercices je crack completement, mes muscles ne suivent plus.
comment faire pour y remedier? acheter un No? faire du cardio ?
si le cardio peu maider a reprendre mon endurance perdue, cb de temps dois je en faire sans perdre ma masse musculaire bien sur ??
je vous remerci d'avance, je sais ca fait bcp de question, mais vos mieu aider un ignorant que de le laisser ce ruiner la sante avec des produit nefastes :)