•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

produit pour exercice explosif

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 5 messages • Page 1 sur 1

produit pour exercice explosif

Messagede gipn » Lun 19 Oct 2009, 18:54

Bonjour,
Je suis nouveau et je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps pour m'éclaircir.
Je souhaite passer une option en sport donc l’objectif et de faire 200 m 4 nage avec une bonne performance.
Je souhaiterais arriver à un chrono de 3 :00 mais il faut pour cela que j’augmente ma vitesse, mon endurance.
Je sais que la cellule pour fonctionner utilise de l’ATP, mais cette capsule n’est pas renouvelable rapidement et donc l’organisme doit se fournir en glucose par différents moyens.

Vu tous les produits du commerce, je ne sais pas quoi choisir.
J’ai vue sa qui me semblais correcte :
http://www.isostar.fr/2-23265-Fiche-produit.php?id=7
http://www.isostar.fr/2-23265-Fiche-produit.php?id=1

Mais sur votre site j’ai découvert sa :
http://www.dietperformance.com/boutique ... oduit=2411
Pas la marque bien sûr, mais ce qu’il propose.

Je sais qu’à la pharmacie on peut acheter de l’ATP, mais après je ne sais pas ce qu’il vaut pas rapport à sa.

Je vous remercie,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments respectueux.

Gipn
gipn

Advertisement

Re: produit pour exercice explosif

Messagede FranckyVincent » Lun 19 Oct 2009, 21:46

Bonjour,

avant de pouvoir te répondre, il faudrait que tu nous donne des renseignements sur tes performances actuelles.
Comme tu pose la question, on à vraiment l'impression que tu veux faire du "bachotage" ... mais n'oublie pas qu'il sagit de ton corps ... ça vaut plus qu'un bachotage ...

au plaisir de te lire
site d'informations sur la créatine
FranckyVincent

Messagede gipn » Lun 19 Oct 2009, 22:36

bonjour,
merci de cette réponse .
non ce n'est pas du bachotage et de toute manière si sa peux m'aider à augmenter mon niveau pourquoi pas .
je ne suis pas contre à plus me dépenser
je fais déjà de la piscine en club depuis 1 ans et actuellement encore et à l'école.j'adore sa, on se sent trop bien après *clin* . je suis dans la catégorie expert niveau 2 (sa va jusqu'à 3). et je ne compte pas m arrêter maintenant loin de la.
exemple de séance:(piscine de 50m)
- 400 crawl/dos
-400(75 crawl,25brasse)
-400(25pap 75crawl)
et ainsi de suite si la séance n'est pas terminer
piscine 25m:
-400(50 chaque nage éducatif)
16fois 50m(25 chaque nage et retour crawl)

je fais à peut près 1heure le mardi et jeudi et 1H30 le vendredi. je fais aussi du sport a l'ecole 3h.

voila à la fin d'une des séance de piscine après, un entrainement d'1H30 on a fait un chrono pour voir nos performances. j'ai fait un 200m 4nages en 3'53 (je n'étais pas très pros sur ce 200 car je sais que quand je vais trop vite je me fatigue et après je ne peux plus rien faire. en plus après une séance d'1 heure 30 on est un peux fatigué lol). je fais aussi de la compétition, les compétitions vont commencer en janvier donc si je peux augmenter ma vitesse se serait pas mal.

ce weekend je suis allée a decath.... pour acheter des maillots et je suis allée dans le rayon diététique pour voir s'ils n'y avaient pas des produits pour diminuer la fatigue du à l'effort ou quelque chose qui augmenterait ma puissance sachant que je dois faire un effort intense en peu de temps.
je sais aussi d'après des cours que j'ai suivit que notre muscle fonctionne grâce à l'atp (mais qui est présent en très faible quantités). j'ai donc parcouru le rayon et vue les 2 produits isostar.
je sollicite donc votre connaissance pour savoir si ils sont adapter a me fournir l'énergie nécessaire, ou il faudrait un autre produit comme le creatine ...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments respectueux.

Gipn
gipn

Messagede gipn » Jeu 22 Oct 2009, 17:25

up,

quelqu'un aurait une reponse ?
gipn

Messagede Aeon » Jeu 22 Oct 2009, 21:48

Je n'ai pas lu ton dernier message (trop long *smile* ), mais le seul booster d'ATP viable est la créatine qui n'est pas officiellement considéré comme du dopage. Les boosters NO, gels, etc. ... ne servent à rien. L'ATP par voie orale sera détruit lors de la digestion, donc là aussi aucun intérêt.

Est-ce que je te conseille de prendre de la créatine ? Je ne connais pas ton niveau et ta qualification, mais je dirais à première vu que non. La créatine est un produit complexe à utiliser qui, de plus, est fortement dépendant de ta masse musculaire. En clair, elle s'adresse à des personnes déjà très sportives avec une bonne masse musculaire et qui connaissent bien le monde de la supplémentation.

Keucha est en cure en ce moment *lol*, il pourra peut-être t'apporter des informations supplémentaires, mais ce que fait Keucha, tout le monde ne peut pas le faire, loin de là...
Aeon

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Question sur un produit
  • Produit prise de masse
  • Les different produit ? Quel difference?
  • Votre avis sur ce produit...
  • quel produit me faut il?
  • comment associer les different produit ?
    1, 2
  • Quel produit prendre?
  • produit prise de masse
  • Comment choisir son produit...
  • ou achetez des produit dietetique, minceur
  • regime/exercice
  • Demande de conseille pour produit de musculation
  • Quel produit prendre pour gonfler
  • Quel produit pour booster ? [1m86, 63 Kgs]
  • bon plan pour achat de produit dietetique
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime