Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances pour savoir qu'elle est un bon produit pour prendre de la masse sans trops nuire au fonctionnement de l'organisme? (pr l'instant le Serious Mass m'a l'air bien selon les sondages que j'ai lu. Merci de vs reponses. _________________ Travis I'm Pregnant !
Tu souhaites prendre de la masse, c'est à dire des kilos sur la balance par tous les moyens, relativement rapidement, avec de la graisse? Ou prendre de la masse musculaire sèche, sans graisse sur un plus long terme?
bonjour j aimerai sembler plus gros(muscle) et plus lourd. Meme si je dois prendre un peu de graisse ( attention je ve pa devenir un gros!) sa ne me dérange pas du tout. Enfaite je fais une prise de masse et j aimerai prendre des protéines pr augmenté plus vite. Merci j espere que vs me comprener lol _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Jeu 12 Avr 2007, 19:52
Excusez moi, mais c'est plutot un produit pour le volume et non pour la masse, mais bon a mon avis c'est a peu pres pareil nn? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Sam 14 Avr 2007, 23:23
slt j aimerai vs montrer vers quelle forme j aimerai me musclé mais comment on montre une photo? _________________ Travis I'm Pregnant !
Salut ! Sois tu dépose le lien de l'image directement et si tu veut quelle sois afficher directement sur le forum utilise cette syntaxe :
[ img]le lien[ /img] sans les espaces apres les crochets
Auteur
Sam 14 Avr 2007, 23:34
ben alors pr lse gars qui savent le faire cé josh henderson le gars. Voila quel protéine dois je utilisé pr arrivé a son niveau. Merci _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Dim 15 Avr 2007, 0:28
en fait, ça dépend tu gabarit qui est le tien actuellement. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 15 Avr 2007, 11:14
a ok, bon pour ce qu'ils veulent bien s interresser a mon probleme, quelle proteine pour avoir du volume dois-je utilisé pour avoir le meme resultat de Josh Henderson. Merci _________________ Travis I'm Pregnant !
Bon, déjà tu as quel âge, tu pèses combien, tu mesures quelle taille, tu pratiques depuis combien de temps??
Si tu n'as pas de masse graisseuse pour le moment, il faudrait que tu effectues un programme de prise de masse, et si tu souhaites y ajouter un apport protéinique, je pense pouvoir te conseiller.
Tu as plusieurs solutions: Soit prendre un maximum de poids, avec des protéines de prise de masse, alliées à des repas assez rapprochés. Mais déjà, avec des purs gainers, tu vas prendre de sacrés kilos, si tu as l'entraînement adapté.
Soit tu prends des protéines de masse sèche, c'est à dire sans sucres, ou quasiment. Et juste avant ton entraînement, tu utilises seulement une dose de gainer. La prise de masse est beaucoup moins rapide dans ce cas là, mais tu prends davantages de muscles, et moins de graisse.
Slt, merci pour ta reponse. J'ai 17 ans, 1m79, je pese 60kg et ma balance me dis que j ai 10kg de graisse. Je n'ai pas trops de graisse et oui. Je pratique la musculation depuis 5 mois régulierement. Je suis plutot pour celle solution :"Soit prendre un maximum de poids, avec des protéines de prise de masse, alliées à des repas assez rapprochés. Mais déjà, avec des purs gainers, tu vas prendre de sacrés kilos, si tu as l'entraînement adapté."
Voila quelle protéine dois-je utilisé svp? _________________ Travis I'm Pregnant !
J ai du budget, ne vous inquietez pas. Est trops si on en utilise pendant 1 mois et demi. Merci de votre reponse _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mer 18 Avr 2007, 16:22
enfin je ne désire pas mettre tous mon argent dedans... _________________ Travis I'm Pregnant !