Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Produit Dopant

Auteur Message
bullterrier

Mer 08 Nov 2006, 0:08
exercice

je suis un débutant du "Bodybuilding". En effet cela fait 4 mois maintenant que j'en pratique; l'envie d'avoir le bien être de soi-même physiquement me tente depuis longtemps.
Je suis assez impatient de voir le résultat à long terme, j'aimerais prendre beaucoup de masses du moins assez pour moi. J'ai recu un régime pour gonfler vite et bien mais le problème et que je suis encore étudiant et le fait de manger 30 fois/jours m'est impossible alors j'ai l'impression de prendre de la masse lentement. Je me confie à vous, ceux qui en pratique depuis assez longtemps pour me conseillers. L'envie de prendre de l"aide" pour gonfler par des produits appelés "dopant" est assez grande. Je me demandais donc à vous expert en la matière des conseils

Plusieurs questions auxquels je ne peux répondre en attendant la notre
Les questiond sont les suivantes:

-J'ai peur d'en prendre à cause des effets négatifs qu'elles peuvent donner mais si j'en prends à court terme pourrait-il m'arrive quelque chose de grave ? (je compte pas en faire à longue durée)

- Si après avoir pris ce produit dopant ma masse gonfle littéralement, j'trouve à présent que ma masse est bien pour moi je décide d'arrêter le body, est-ce que je risque de perdre mes résultats obtenus? (Je sais déjà que le muscle risque de se ramolir) mais est-ce que la masse diminuera FORTEMENT?

- Faut - il obligatoirement suivre le régime que l'on ma donner en commencant, ou puis-je continuer à manger comme je fais à présent (sans régime spécifique). Dois-je toujours prendre des protéines en même temps que le produit dopant ou cela n'est pas nécessaire?

-Quel est le produit que vous me conseillers ( en effet il faudrait un produit à budget réduit) quels sont ses prix?

Voilà j'en ai terminé merci d'avoir prit le temps de tout lire bien à vous et espérant une réponse franche et sincère.
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mer 08 Nov 2006, 12:23
exercice

Tu ne trouveras pas de conseils sur des produits dopants sur ce forum, déjà parce que c'est interdit par la loi, et de plus c'est contre l'éthique du forum
Citation:
Je suis le webmaster du forum et je vous demenderai de débattre avec savoir vivre,
politesse et courtoisie (comme dans la vraie vie quoi).
De manière générale, ce qui est interdit par la loi l'est aussi dans le forum (pas de prosélitisme pour les anabolisants par exemple).

...ça fait seulement 4 mois que tu fais de la muscu...autant dire rien du tout, en gros tu en es à la decouverte des mouvements. Sois patient, pour l'instant bosse la technique sur les mouvements, ensuite prends de la force, puis du volume, franchis les étapes une à une...le secret de la réussite vient de la régularité (et de l'obstination sur le long terme)
En gros prendre des produits dopants maintenant n'aura sûrement pas les effets souhaités (ton corps n'est pas encore dans la logique de "prendre du muscle")
Le bodybuilding c'est d'abord beaucoup de travail (d'ailleurs les premières années on appelle ça de la muscu tout simplement)...Tu pourras te reposer ces question dans quelques années, en esperant qu'alors, tu n'en ressentes plus le besoin...

Auteur Message
Snoopy

Mer 08 Nov 2006, 12:39
exercice

Citation:
...ça fait seulement 4 mois que tu fais de la muscu...autant dire rien du tout, en gros tu en es à la decouverte des mouvements.

Tout à fait d'accord, pour l'instant ta marge de progression est pour ainsi dire...immense, profite en, va à la salle, pousse, mange, pousse, mange etc...
comment

Auteur Message
binder04

Lun 20 Nov 2006, 19:50
exercice

Voila je fait 1m83 pour 83kg et je fais 100 pompes par jours etant donné que j'ai bcp de masse graisseuse je voudrais savoir si Gainer Max me donnera plus de masse musculaire ou plus de graisse ?
http://www.fitnessboutique.fr/.....xtor=AL-17
comment

Auteur Message
Snoopy

Lun 20 Nov 2006, 19:58
exercice

Evite la gainer si tu veux pas prendre de gras (c'est plein de glucide)
...prends plutot une whey protéine (sans les glucides)avec une alimentation equilibré à coté
comment

Auteur Message
binder04

Lun 20 Nov 2006, 21:58
exercice

Snoopy a écrit:
Evite la gainer si tu veux pas prendre de gras (c'est plein de glucide)
...prends plutot une whey protéine (sans les glucides)avec une alimentation equilibré à coté

Merci
Et pour whey protéine ou je peux trouver sa et pour combien ? et est-ce que avec ce produit ma masse graisseuse deviendra musculaire sans prendre du poids tout en surveillant ma ligne ou je prendrais du poids en tant que graisse ?
Merci d'avance
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
je vous propose des produit minceur,bien-étre, oméga3,etc...
Produit Masse
Produit Masse
kel produit pour masser
Produit prise de masse
Les different produit ? Quel difference?
Les different produit ? Quel difference?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation