Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Produit Dopant

Auteur Message
bullterrier

Mer 08 Nov 2006, 0:08
exercice

je suis un débutant du "Bodybuilding". En effet cela fait 4 mois maintenant que j'en pratique; l'envie d'avoir le bien être de soi-même physiquement me tente depuis longtemps.
Je suis assez impatient de voir le résultat à long terme, j'aimerais prendre beaucoup de masses du moins assez pour moi. J'ai recu un régime pour gonfler vite et bien mais le problème et que je suis encore étudiant et le fait de manger 30 fois/jours m'est impossible alors j'ai l'impression de prendre de la masse lentement. Je me confie à vous, ceux qui en pratique depuis assez longtemps pour me conseillers. L'envie de prendre de l"aide" pour gonfler par des produits appelés "dopant" est assez grande. Je me demandais donc à vous expert en la matière des conseils

Plusieurs questions auxquels je ne peux répondre en attendant la notre
Les questiond sont les suivantes:

-J'ai peur d'en prendre à cause des effets négatifs qu'elles peuvent donner mais si j'en prends à court terme pourrait-il m'arrive quelque chose de grave ? (je compte pas en faire à longue durée)

- Si après avoir pris ce produit dopant ma masse gonfle littéralement, j'trouve à présent que ma masse est bien pour moi je décide d'arrêter le body, est-ce que je risque de perdre mes résultats obtenus? (Je sais déjà que le muscle risque de se ramolir) mais est-ce que la masse diminuera FORTEMENT?

- Faut - il obligatoirement suivre le régime que l'on ma donner en commencant, ou puis-je continuer à manger comme je fais à présent (sans régime spécifique). Dois-je toujours prendre des protéines en même temps que le produit dopant ou cela n'est pas nécessaire?

-Quel est le produit que vous me conseillers ( en effet il faudrait un produit à budget réduit) quels sont ses prix?