Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

[musculation] Problèmes

Auteur Message
kasparov

Jeu 13 Déc 2007, 20:31
exercice

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelques questions !
Pour commencer, je n'arrive pas à grossir, jusqu'à là, rien à voir avec la muscu !
J'ai 14 ans je mesure 1m68 et pèse 46 kg !
J'ai bras, mes avant bras et mes poignets sont extremmement fins et ça me complexe !
J'aimerai musclé un peu tout ça ...
Mais comment faire, j'arrive à peine à faire 10 pompes ...
J'éspère que vous aurez la solution à mon problème !
Bonne soirée et merci d'avance !
comment

Auteur Message
goberge

Jeu 13 Déc 2007, 21:06
exercice

c'est peut-être un problème osseux, qui n'a rien à voir avec ta musculature. Tu ne sais pas faire 10 pompes, pas grave, essaie les tractions en évitant de faire ça dans une garde-robe lol.

sinon si tu veux grossir je te conseille le McDo 5x par semaine (re lol).
comment

Auteur Message
kasparov

Jeu 13 Déc 2007, 21:13
exercice

Merci :p
Mais tu sais, je mange des frites presque tous les jours !
Sans compté les tablettes de chocolat que je m'enfile à longueur de journée !
Je n'arrive pas à grossir malgré ça :(.
Et donc du coup, j'ai du mal à faire des pompes !
J'aimlerais savoir s'il existait un moyen simple et radpide de grossir un peu mes bras :/, du moins, jusqu'à une taille normale, je ne demande pas plus.
comment

Auteur Message
Nova
Modérateur

Jeu 13 Déc 2007, 21:18
exercice

bienvenue à toi kasparov

fouille un peu le forum et tu trouveras des cas ressemblant au tiens...et dans lesquels on rappelle qu' a 14 ans on est bien trop jeune pour commencer la muscu et surtout evite de consommer des complement alimentaire, du style proteine, gainer etc..

donc voila il ne te reste qu'a essayer de manger beaucoup plus, ensuite tu peux faire de la muscu sans charge (pompe, traction, gainage...) et pourquoi pas un sport qui developpe tout le corps, comme la natation par exemple..

edit: dis toi bien que ce n'est pas un probleme en soi, ce n'est que ta morphologie, c'est comme ca et tu auras toujours du mal a prendre du poids, mais ca viendra...

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
kasparov

Jeu 13 Déc 2007, 21:23
exercice

Merci pour la réponse !
Oui je sais que c'est très deconseillé, mais je parle pas de faire beaucoup de muscu, ça frennerait ma croissance, simplement quelques entrainements quotidiens afin de grossir legerement mes bras.
Va falloir que je trouve le moyen de prendre un peu de poid, je vais fouiller le forum ^^
comment

Auteur Message
Nova
Modérateur

Jeu 13 Déc 2007, 21:32
exercice

ok pas de souci, bon courage et si tu as besoin de quelques precision, n'hesite pas

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Exercices de musculation
aide debutant musculation
Programme de musculation
Débutant musculation
les nouvelles techniques de musculation
musculation posture ?
Programme du premier mois de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation