Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Problemes de poids

Auteur Message
Vincent
Invité

Ven 16 Juin 2006, 20:15
exercice

Bonjour,
Voila je suis embeté par mon poids environ 55 kg ( je prend et perd du poids très rapidement ) pour 1m80. Pourtant je suis relativement sportif ( boxe taï , rugby ... ) mais je suis trop "sec". je voudrais réelement prendre du poids et aussi de la masse musculaire. (il faut préciser que je suis diabétique et que ma nutricioniste dit que c'est a cause de ma morphologie ) J'ai une alimentation équilibrée , et j'ai essayé la muscul + les protéines.. et rien ne fait .
Je cherche pas a gagner en force mais seulement en volume musculaire.
J'espere m'etre expliqué clairement et que vous pourrez m'apporter des solutions.
Je pense aux anabolisants ..souvent combinés avec la créatine
Qu'en pensez vous ? Aidez-moi

Merci

Auteur Message
Snoopy

Sam 17 Juin 2006, 12:01
exercice

Pas besoin de manger trop riche...mais essaye de manger le plus souvent possible (le corp arrive à faire un cycle de digestion toutes les 3 heures). Force un peu sur les protéines.
Au niveau de la muscu il faut travailler comme les bodybuilder; le maximum de séries de 10 ou 12 répetition sur chaque groupe musculaire...3 fois par semaine.
Essaye de débloquer ton métabolisme comme ça (le pus dur c'est de prendre les premiers kilos)...avant de penser aux anabolisants.
Manger, muscu et manger...ya que ça de vrai.
comment

Auteur Message
Vincent
Invité

Sam 17 Juin 2006, 13:09
exercice

Merci beaucoup je vais suivre tes conseils
Jvous donne des nouvelles dès que je vois des résultats

Tchao !

Auteur Message
binder04

Lun 20 Nov 2006, 17:48
exercice

Voila je fais 83kg pour 1M83 et je fais 5 series de 20 pompes par jours et je voudrais transformer tout sa en masse musculaire je voudrais savoir si il existe un produit qui aide a la formation de masse musculaire
Merci d'avance
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
[Besoin d'aide] perdre du poid
Programme prise de mase : Question poid
Plus de poid ou plus de séries ?
Je dois prendre du poid :)

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation