Slt les gars . J'ai un serieux probleme.
je suis un homme de 28 ans et j'ai de grosses fesses et jambes.
Alors est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour me debarasser du surpoids au niveau de ces zones et retrouver ainsi une silouete d'homme? et marci encore.
Auteur
Dim 08 Oct 2006, 0:48
Une bonne activité pour perdre du poids tout en muscant ses fesses, c'est le roller...pratiqué de façon sportive 1 bonne heure avec du rythme.
Essaye
Auteur
Sam 14 Oct 2006, 19:07
bien je dirais de te mettre a position 4 pattes et leves tes jambes vers le plafons sans que tes genous dépasse tes fesses pour mon frere sa a rafermier et amincie son derrier bonne chance... _________________ http://lagrossesse.aceboard.fr
Auteur
Mar 16 Jan 2007, 16:18
mapassa a écrit:
bien je dirais de te mettre a position 4 pattes et leves tes jambes vers le plafons sans que tes genous dépasse tes fesses pour mon frere sa a rafermier et amincie son derrier bonne chance...
et faut faire cela longtemps
Auteur
Jeu 22 Fév 2007, 19:22
Slt homme de 28 ans,
J'avais un peu le même problème que toi pour les membres inférieurs (très puissant, massifs mais pas dessinés) le truc c'est que je suis une femme et on réagit différemment ! mais j'ai perdu du poids et travaillé beaucoup mon cardio (40 Mn/jour associé à un régime) + de la muscul. en série très longue (varie entre 4séries de +/- 25 à 30 reps). Mes cuisses se sont affinées et je commence à être dessinée !!
Auteur
Jeu 22 Fév 2007, 19:48
sergent a écrit:
j'ai perdu du poids et travaillé beaucoup mon cardio (40 Mn/jour associé à un régime) + de la muscul. en série très longue (varie entre 4séries de +/- 25 à 30 reps). Mes cuisses se sont affinées et je commence à être dessinée !!
Salut Sergent, et bravo pour ton courage (40mn de cardio par jour + régime, ça c'est de la volonté... je ne pense pas que j'en ai autant)
Une petite question, à partir de combien de temps as tu observé des résultats?
Auteur
Lun 26 Fév 2007, 16:33
Slt Delph,
J'ai donc le régime Dukan pendant env. 2 1/2 mois, et en parallèle cardio tout d'abord et muscul. sérieusement environ 1 mois après, mes résultats sont réellement apparus lorsque j'ai avoisiné les -10 Kg (env. 2 mois!)...
Bon courage
Auteur
Sam 03 Mar 2007, 19:08
mOi je suis une fille et j'ai plutot les fesse plate et tombante
je suis pourtant Jeune j'aimerai savoie comment je pourrai les muscler ?