Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Problemes de fesses

Auteur Message
wadia

Sam 07 Oct 2006, 22:32
exercice

Slt les gars . J'ai un serieux probleme.
je suis un homme de 28 ans et j'ai de grosses fesses et jambes.
Alors est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour me debarasser du surpoids au niveau de ces zones et retrouver ainsi une silouete d'homme? et marci encore.
comment

Auteur Message
Terrien

Dim 08 Oct 2006, 0:48
exercice

Une bonne activité pour perdre du poids tout en muscant ses fesses, c'est le roller...pratiqué de façon sportive 1 bonne heure avec du rythme.
Essaye
comment

Auteur Message
mapassa

Sam 14 Oct 2006, 19:07
exercice

bien je dirais de te mettre a position 4 pattes et leves tes jambes vers le plafons sans que tes genous dépasse tes fesses pour mon frere sa a rafermier et amincie son derrier bonne chance...

Auteur Message
marine

Mar 16 Jan 2007, 16:18
exercice

mapassa a écrit:
bien je dirais de te mettre a position 4 pattes et leves tes jambes vers le plafons sans que tes genous dépasse tes fesses pour mon frere sa a rafermier et amincie son derrier bonne chance...

et faut faire cela longtemps
comment

Auteur Message
sergent

Jeu 22 Fév 2007, 19:22
exercice

Slt homme de 28 ans,
J'avais un peu le même problème que toi pour les membres inférieurs (très puissant, massifs mais pas dessinés) le truc c'est que je suis une femme et on réagit différemment ! mais j'ai perdu du poids et travaillé beaucoup mon cardio (40 Mn/jour associé à un régime) + de la muscul. en série très longue (varie entre 4séries de +/- 25 à 30 reps). Mes cuisses se sont affinées et je commence à être dessinée !!
comment

Auteur Message
delph

Jeu 22 Fév 2007, 19:48
exercice

sergent a écrit:
j'ai perdu du poids et travaillé beaucoup mon cardio (40 Mn/jour associé à un régime) + de la muscul. en série très longue (varie entre 4séries de +/- 25 à 30 reps). Mes cuisses se sont affinées et je commence à être dessinée !!

Salut Sergent, et bravo pour ton courage (40mn de cardio par jour + régime, ça c'est de la volonté... je ne pense pas que j'en ai autant)
Une petite question, à partir de combien de temps as tu observé des résultats?
comment

Auteur Message
sergent

Lun 26 Fév 2007, 16:33
exercice

Slt Delph,
J'ai donc le régime Dukan pendant env. 2 1/2 mois, et en parallèle cardio tout d'abord et muscul. sérieusement environ 1 mois après, mes résultats sont réellement apparus lorsque j'ai avoisiné les -10 Kg (env. 2 mois!)...
Bon courage
comment

Auteur Message
gaillard

Sam 03 Mar 2007, 19:08
exercice

mOi je suis une fille et j'ai plutot les fesse plate et tombante
je suis pourtant Jeune j'aimerai savoie comment je pourrai les muscler ?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation