Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Problemes bras

Auteur Message
-david-37

Sam 13 Jan 2007, 15:02
exercice

- BJRS A TOUS -
alors voila je sui dans le body depuis un an sérieusement jmesure 1m75 pour 65kg j'ai 17ans , je progresse bien , regulierement mais j'ai un probleme au développement des bras j'aimerais avoir des bras volumineux ( pour imagé ; qu'en débardeur on ne voi ke moi ^^ ) je les travails de la fasson suivante :
- lundi => épaules
- mardi => biceps
- mercredi =>épaules triceps
- vendredi => biceps triceps

J'aimerais si possible avoir un avis ; conseil ou autre pour avoir une progresssion me satisfaisant ( a savoir que je suis patient pas besoin du " programme miracle ) ^^ en vous remercient davance
comment

Auteur Message
pit

Sam 13 Jan 2007, 16:12
exercice

Salut, elle est curieuse ta classification, généralement on différencie les épaules des bras (les bras = biceps + triceps)
3 fois par semaine c'est suffisant pour les bras (en travaillant biceps + triceps à chaque fois)
Essaye de travailler les antagonistes sur chaque séance (par exemple le jour ou tu fais des développé, il faut aussi mettre un exercice de rowing dans la séance...de la même maniere, si les biceps sont solicités il faudra aussi travailler les triceps...pour une question d'equilibre)
comment

Auteur Message
-david-37

Sam 13 Jan 2007, 17:13
exercice

merci pit tu fais bien dme ldire surtout que j'ai un disproportionnement biceps / triceps japlikeré ca des lundi
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Mes bras restent gras
développé couché et la prise de volume aux bras
affiner mes bras,ma taille,mes cuisses et remonter mes seins
prendre des cm dans le tour du bras
bras plus musclé que l'autre ?
entraînement des bras
[j'ai besoin de vous pour débuter] volume pecs bras abdos

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation