- BJRS A TOUS -
alors voila je sui dans le body depuis un an sérieusement jmesure 1m75 pour 65kg j'ai 17ans , je progresse bien , regulierement mais j'ai un probleme au développement des bras j'aimerais avoir des bras volumineux ( pour imagé ; qu'en débardeur on ne voi ke moi ^^ ) je les travails de la fasson suivante :
- lundi => épaules
- mardi => biceps
- mercredi =>épaules triceps
- vendredi => biceps triceps
J'aimerais si possible avoir un avis ; conseil ou autre pour avoir une progresssion me satisfaisant ( a savoir que je suis patient pas besoin du " programme miracle ) ^^ en vous remercient davance
Auteur
Sam 13 Jan 2007, 16:12
Salut, elle est curieuse ta classification, généralement on différencie les épaules des bras (les bras = biceps + triceps)
3 fois par semaine c'est suffisant pour les bras (en travaillant biceps + triceps à chaque fois)
Essaye de travailler les antagonistes sur chaque séance (par exemple le jour ou tu fais des développé, il faut aussi mettre un exercice de rowing dans la séance...de la même maniere, si les biceps sont solicités il faudra aussi travailler les triceps...pour une question d'equilibre)
Auteur
Sam 13 Jan 2007, 17:13
merci pit tu fais bien dme ldire surtout que j'ai un disproportionnement biceps / triceps japlikeré ca des lundi