Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Probleme prise de masse et graisseBonjour,je viens chercher de l'aide,car je fais de la musculation depuis quelque mois,je me suis mi a faire 2-3 footing d'environ une heure, par semaine et mon probleme et que je ne progresse casiment pas a la musculation et que j'ai toujours des graisse qui persiste au nivo du ventre.l'alimentationest aussi importante,je voudrai aussi des conseil la dessus,personelement,je manger du blanc doeuf et fromage blanc le matin,a midi viande blanche et pate,et le soir surtout légumes..je fais mes 1h30 de musculation le matin,ensuite je prend un complément protéiné,pui 1h apré je mange,ensuite je reprend un complément protéiné ver 16h30 ,pui je cour ver 18h et je fais mon repas vers 20h...je suis a lécoute de tout conseil,merci d'avance
AdvertisementUn peu de patience, les réponses vont arriver.....vacances oblige !!
Bon, je pense que musculation + cardio en abondance, ca le fera pas : ou tu souhaites prendre de la masse musculaire et tu écartes le cardio (tu garderas donc de ta graisse...), ou tu tables sur le cardio (ca fera fondre la graisse avec une bonne hygiène alimentaire) et tu écartes la musculation... Voilà en "gros" ton dilemme.... tu peux faire un programme de muscul sur plusieurs mois, puis faire un programme de "sèche" qui te fera perdre ta masse adipeuse ![]() Tant que ton corps dit "oui", vas-y...
C'est vrai,pardon
Alors question alimentation et a quel moment,maintenant en général le matin je prends vers 9h : -2 blanc d'oeuf -un fruit -une tasse de café -125 gramme environ de fromage blanc 0% mélanger a un peu moin de 100 gramme de flocons d'avoines -un verre de jus de fruit ensuite musculation a 10h,au retour vers 12h je prends une portion de protéine active pro 80,puis 1h plus tard ver 13h30 je mange: -une tomate ,ou un peu de crudité -un blanc de poulet d'environ 150 gramme,et je complete l'assiete avec des pate ou riz -Un yaourt ou fromage blanc -Un fruit Ensuite vers 17h je prends une portion de protéine active pro 80 et le soir ver 20h-21h,je mange varié mais j'essaye en général: -Crudité -jambon ou tranche de blanc de poulet accompagné de légume cuit -yaourt ou fromage blanc -(Quelque fois un barre de chocolat) Cela est du lundi au vendredi,le weekend je maccorde un resto mais en général je prend une salade ou de la viande (pas de pizza ni macdo) Je cours 2 a 3 fois par semaine pendant 1h ,avant ou aprés la colation du gouter sa dépend (qu'est ce qui est mieux?) Niveau musculation je fais 5 séance d'environ 1h30-2h par semaines ,programme varié mais en générale: Lundi: Jambes et je finis par des abdos (j'ai dailleurs du mal a les fair travailler correctement) Mardi:Pecs et je finis par des abdos Mercredi:Juste Abdos en profondeur Jeudi: Bi/tri ou bi/épaules et je finis par des abdos vendredi:dos/épauls ou dos/tri et je finis par des abdos Pour chaque muscle je fais 4 exercices de 5 séries de 10 répétitions J'envisage peut etre de travailler deux fois chaque muscle par semaine.... Voila,si il faut plus de détaille je suis a disposition,au passage je mesure 1m79 pour environ 66 kilos,donc je sui tro maigre mais j'ai de la graisse qui me déplait beaucoup au niveau du ventre et des pecs,et les fesse pas assez ferme... Merci d'avance de votre aide,tout opignion m'intéressera...merci
|
|
Retourner vers Kestion diététique