•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

probleme pour perdre la graisse au ventre

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 11 messages • Page 1 sur 1

probleme pour perdre la graisse au ventre

Messagede makss » Lun 26 Mai 2008, 19:42

bonjour moi c'est makss 1.76m pour 73kg
je fais de la muscu depuis a peu pres 3 mois en raison de 4 fois 1h30 a 2h par semaine,et la je commence de courrir 3 fois par semaine!
je ne cache pas que mon corps change,mais je voudrais savoir si ce n'est pas mauvais de prendre la proteine de soja sachant que je veu aussi perdre mon gras!
sinon je fais vraiment attention a ce que je mange,pas de sucre,pas de graisse ou le w-end repas de famille oblige *hé*
mon gras etant situé en grande parti sur le bas du ventre et ca me saoule!!!

HELP ME PLEASE *bou*

merci d'avance
amicalement
MAKSS
makss

Advertisement

Messagede makss » Lun 26 Mai 2008, 19:55

j'ai oublier de vous dire,on ma conseiller de courir le matin au reveil sans dejeuner car ca irais directement puisé dans nos reserves????????
sinon pour le moment je ne cours que 20min est-ce suffisant?

MERCI
amicalement
MAKSS
makss

Messagede tifung » Lun 26 Mai 2008, 20:19

Pour ce qui est de ton régime, ca m'a l'air bon. Pour le soja, tu peux y aller, ca ne pose pas de soucis.

Pour ce qui est de la course à jeun, méfiance, il ne faut pas faire n'importe quoi. Une séance de 45 min maximum est conseillée, (si tu cours depuis un moment, passes de 20 à 30 min), à une allure ou tu peux tenir une conversation. Prends avec toi une bouteille de 50 cl mélangée avec un peut de miel, ou de sucre complet. (Une demi-cuillère à café est suffisante). Avant de commencer à courir, hors 20 min, marche un peut, 5 à 10 min, et pareil en fin de course.

Rentre à la maison, et enchaînes sur un bol de Muesli avec du fromage blanc 0% et des morceaux de chocolat noir. (Je donne toujours ca, mais qu'est ce que c'est bon !!! *langue* ). Ou alors, pain complet, avec un peut de confiture, (La confiture sur le pain s'assimile comme un sucre "lent"). Tu peux aussi prendre de la crème de soja au chocolat, caramel, vanille...Ou du fromage, (à privilégié les pates non cuites, (émental), comme le camenbert, le bleu, la fourme...). Et rajoutes si tu peux un fruit vers 11h, (il est plutôt conseillé de manger les fruits en dehors des repas).

*langue*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Re: probleme pour perdre la graisse au ventre

Messagede Keucha » Lun 26 Mai 2008, 20:19

Bonsoir,

makss a écrit:je voudrais savoir si ce n'est pas mauvais de prendre la proteine de soja sachant que je veu aussi perdre mon gras

Pourquoi ce serait mauvais? au contraire.

Mais peux-tu nous en dire plus quant à ton alimentation? Décris nous tes repas sur une journée type.

A bientôt.

PS: Pas la peine de courir à jeun. Au contraire, tu risques de perdre ta masse musculaire plus rapidement que ta masse adipeuse. Cours le soir avant de dîner cela suffira et passe à 30 min.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede tifung » Lun 26 Mai 2008, 20:30

Heu..Keucha, je ne suis pas d'accord, courir à jeun ne fait pas perdre de masse maigre, au pire des acides gras essentiel, mais qui seront récupérés dans la journée. Surtout si il se tape 2 h de muscu par jours !
Et puis dans un premier temps, c'est le glyco qui va partir, et les graisses vont suivres. *smile*
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Messagede makss » Lun 26 Mai 2008, 20:30

merci pour ces reponses precise,helas je travail de 3*8 donc un semaine du matin,de nuit et apres-midi!!
la misere pour ce faire un regime reglo
sinon le matin je prend un café sans sucre avec 2 tartines une de beurre et une nutella
apres pour le repas du midi tranche de dinde cuite sans matiere grasse avec legume cuit a l'eau genre choux fleur,broccoli,haricots,tous y passe *lol*
quand je rentre de la muscu 2 doses de proteine de soja avec 200ml de lait

et le soir souvent comme le midi

apres j'alterne blanc de dinde,steck haché 5%,et poisson au courbouillon!

sinon mes repas au taf ce constitue de sandwich pain complet et tranche de dinde ou de poulet!

je ne bois pas d'alcool,tres rarement de boisson sucrée,j'aime l'eau LOL

encore merci a vous

MAKSS
makss

Messagede tifung » Lun 26 Mai 2008, 20:34

makss a écrit:merci pour ces reponses precise,helas je travail de 3*8 donc un semaine du matin,de nuit et apres-midi!!
la misere pour ce faire un regime reglo
sinon le matin je prend un café sans sucre avec 2 tartines une de beurre et une nutella
apres pour le repas du midi tranche de dinde cuite sans matiere grasse avec legume cuit a l'eau genre choux fleur,broccoli,haricots,tous y passe *lol*
quand je rentre de la muscu 2 doses de proteine de soja avec 200ml de lait

et le soir souvent comme le midi

apres j'alterne blanc de dinde,steck haché 5%,et poisson au courbouillon!

sinon mes repas au taf ce constitue de sandwich pain complet et tranche de dinde ou de poulet!

je ne bois pas d'alcool,tres rarement de boisson sucrée,j'aime l'eau LOL

encore merci a vous

MAKSS

Les tartines du matin, évites le nutella ! (c'est plutôt de la graisse à tartiner..... *glurp* ).
tifung

Messagede Keucha » Lun 26 Mai 2008, 20:40

tifung a écrit:Et puis dans un premier temps, c'est le glyco qui va partir, et les graisses vont suivres. *smile*

Et en étant vraiment à jeun, "une partie des protéines est métabolisée pour participer à la fourniture d'énergie." Boisseau, 2005.

Ma thèse ne porte pas sur la physio., mais je sais encore ce que je dis. *clin*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede tifung » Lun 26 Mai 2008, 20:46

+1, mais il ne va pas fondre... *girl* Et il doit avoir de la marge. J'ai deja expérimenté la chose avec des clients sans soucis. *clin*
tifung

Messagede Keucha » Lun 26 Mai 2008, 20:51

En effet,

tu as raison. Mais je préfère généralement ne pas conseiller ce type de pratique chez des "débutants" (je parle débutant en activités aérobies), on ne sait jamais, que la personne ne soit pas d'un bon niveau, et aie un problème...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede tifung » Lun 26 Mai 2008, 20:55

+ 1. *girl*
tifung

Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Perdre la graisse du ventre
  • Perdre la graisse au niveau du ventre
  • Poche de graisse sur le ventre [comment la perdre ?]
  • Perdre la petite couche de graisse sur le ventre
  • Conseil : Graisse au ventre !
  • graisse au niveau du torse est ventre aider
  • Perdre du ventre
  • perdre mon ventre
  • perdre du ventre
  • PERDRE VENTRE
  • Perdre du ventre
  • Perdre le bas du ventre !!!!
  • Perdre du ventre.
  • Perdre du ventre
  • Perdre ventre et hanches
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime