•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

probleme pour perdre la graisse au ventre

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 11 messages • Page 1 sur 1

probleme pour perdre la graisse au ventre

Messagede makss » Lun 26 Mai 2008, 19:42

bonjour moi c'est makss 1.76m pour 73kg
je fais de la muscu depuis a peu pres 3 mois en raison de 4 fois 1h30 a 2h par semaine,et la je commence de courrir 3 fois par semaine!
je ne cache pas que mon corps change,mais je voudrais savoir si ce n'est pas mauvais de prendre la proteine de soja sachant que je veu aussi perdre mon gras!
sinon je fais vraiment attention a ce que je mange,pas de sucre,pas de graisse ou le w-end repas de famille oblige *hé*
mon gras etant situé en grande parti sur le bas du ventre et ca me saoule!!!

HELP ME PLEASE *bou*

merci d'avance
amicalement
MAKSS
makss

Advertisement

Messagede makss » Lun 26 Mai 2008, 19:55

j'ai oublier de vous dire,on ma conseiller de courir le matin au reveil sans dejeuner car ca irais directement puisé dans nos reserves????????
sinon pour le moment je ne cours que 20min est-ce suffisant?

MERCI
amicalement
MAKSS
makss

Messagede tifung » Lun 26 Mai 2008, 20:19

Pour ce qui est de ton régime, ca m'a l'air bon. Pour le soja, tu peux y aller, ca ne pose pas de soucis.