•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Problème "pectoraux"

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Problème "pectoraux"

Messagede kerf06 » Ven 11 Fév 2011, 22:16

Bonjour...voilà je commence depuis une semaine une activité physique personelle (jogging ,pompes,abdo...) ,je suis en surpoid ,"obèse" depuis plus d'un an ,je mesure environ 1m75 pour 77 kilos,j'ai 22 ans.Je cherche donc à perdre du poid ,et a reprendre une forme corporelle correcte...je fais du jogging (1h30 par jour )...mais le problème se situe au niveau des "pectoraux",ils sont en pointe tendus vers les extremité,et on dirait vraiment,des "seins "...

j'ai visité différents forums ,et vu quelques sujets similaires et des réponses,et tantot ,on disait qu'il ne fallait pas trop faire de jogging ,tantot qu'il fallait faire beaucoup de "développement couché" et tantot que fallait dabord "maigrir" pour perdre la graisse,avant de travailler les pectoraux.

J'ai vu également parlé de gynécomastie ,mais tous les cas traités ,étaient des gens en poid relativement correcte ,je ne sais pas si je l'ai ou comment le savoir...je compte m'inscrire dans une salle de musculation,mais j'ai peur que celà empire ...il y'a 2 ans ,j'avais encore un poid correcte,et n'avais pas de problème de "pecs" en pointe.

Voilà ,je remerci les ames charitables qui daigneront me donner une réponse et m'aider :)
kerf06

Advertisement

Re: Problème "pectoraux"

Messagede statham » Dim 06 Mar 2011, 2:06

Il peut s'agir d'un problème de poids ou d'hormone.Je ne peux pas t'aider d'avantage.Par contre, tu devrais faire du sport (le remède miracle à tous les maux) et constater les effets qu'il t'apporte. Sinon direction vers le médecin qui pourra t'éclairer mieux sur la question.
statham

Messagede nicolas.boubou » Dim 13 Mar 2011, 20:11

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aurai bien besoin de l'avis d'un connaisseur:
cela fait maintenant deux ans que je fais de la musculation chez moi.
je pratique trois types d'exercices tout les soirs: pompes abdos et tractions
apres avoir naviguer sur ce site je me suis aperçut que mon programme n'était pas bénéfique
car je solicite toujours les mêmes muscles sans penser aux autres (dorcaux etc) qui pourtant pourrait m'être utile
tout au long de ces deux années tout c'est pourtant bien passer je voyais au fil du temps mon buste mes épaules et mes bras évoluer j'augmenter progréssivement le nombres de séries mais je reste relativement longtemps sur les mêmes série ( six mois que je fais des séries de cinquantes pompes dix puis cinq tractions et enfin cinquante abdos) j'avais des périodes de fatigues mais ma motivations a toujours était la
mais cela fait maintenant quelque temps que je rencontre un probleme qui me perturbe beaucoup: j'ai un déséquilibre musculaire aux pectoraux ( le gauche plus fort que le droit) cela ne se voit presque pas mais je sent tres bien que mon pectoraux gauche est plus "chaud" que le droit et ceci me vexe énormement je suis droitier est mon bras droit et plus fort que le gauche mais ceci me perturbe pourtant pas j'aimerais vraiment que vous me donniez des astuces pour remédier a se probleme car je ne fais plus mes pompes comme avant maintenan je craint d'en faire et je sens mes performance diminuer
je sais que tout ceci se passe en partit dans ma tête et que je me rend un peu malade mais il y a un réel petit déséquilibre musculaire est j'aimerais le corrigé avant qu'il ne devienne trop gros et voyant afin de reprendre gout a mes entrainement
en espérant une réponse de votre part merci d'avance
nicolas.boubou

Messagede crisisfrance » Mar 15 Mar 2011, 15:50

bcp d'entre nous ont un problème de graisse au niveau des pecs. alors je pose la question : faut-il dans ce cas faire un programme plus axé sur les pecs ? et si oui, lequel éventuellement ? merci. *smile*
crisisfrance

Messagede pushpull » Jeu 17 Mar 2011, 14:00

On ne perd pas de manière localisée.
La génétique fera que tu stockeras plus particulièrement à certains endroits. C'est comme ça.

Maintenant, même si c'est une zone qui sèchera en dernier, elle sèchera quand même.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime