•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

probleme pecs

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 5 messages • Page 1 sur 1

probleme pecs

Messagede nini » Mer 15 Juin 2011, 22:02

Bonjour a vous amis sportif,
Voila, je vous explique: sa fait longtemps que j'ai de la graisse sur les pecs. Ils pointes et sa m'énerve vraiment.
*bou*
Je voulais savoir quels exos serais conseillés pour réduire cela?
On m'a tjs déconseillé le dev décliné et pourtant, quand je me regarde, je n'ai pas de sillon qui sépart les pecs avec les abdos, vous savez, de beau pecs bien bombés.

J'ai fait des analyses pour savoir si se n'était pas une gynécomastie et on m'a dit non, du tissus adipeux localisé.
J'ai faite des recherche un peu sur le net, et j'ai vue que défois, si on a du gras au niveau des pecs, c'est que l'on a une testo basse.

Je vouloais savoir aussi, si je prend du tribulus, esque sa réduirais les effet de pecs qui pointe?
Je fait beaucoup d'incliné, un peu de couché pour les pecs, je mange sainement, je m'entraine 4 à 5 fois par semaine en plus de trois cours, CAF et stretch par semaine.

Je fait des séance plus général; pecs-épaules-triceps-abdos lundi et jeudi et dos-jambes-biceps-mollet mardi et vendredi.
Lundi matin, mercredi et vendredi, 45min de cours co. Je réduit les glucide après 18-19h car je fini mon training vers 16h30.
ESQUE QUELQU UN PEU M AIDER SVP??????? *bou*
nini

Advertisement

Re: probleme pecs

Messagede pushpull » Ven 17 Juin 2011, 11:13

Si c'est une perte de masse graisseuse que tu recherches, il faut te pencher sérieusement sur ton alimentation.

Le post-it dans ma signature t'y aidera.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede nini » Sam 18 Juin 2011, 7:45

Salut pushpull
Non je ne cherche pas une perte de masse graisseuse général mais localisé. Si je sèche, il ne va plus rien rester de moi!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà essayer de sècher il y a 4mois, j'y suis arrivé mais pas le top, on me disais que j'était malade car je faisait 56kg pour 170cm!!
Maintenant, je suis à 63kg, je voudrais arriver à 70kg avec pas trop de gras.
Côté alimentation, je sais ou je vais!!!!!lol!! *smile* merci.

J'ai vue ton post it, ainsi que selui de keucha, et sa ressemble à ce que je fait, a par que moi, je mange d flocon d'avoine, pain de seigle et riz basmati en plus dans ma diète.
quand je sèche, le gras ne par pas ou alors très peu mais c normal vue que j'arrive à descendre à 7-8% de masse grasse!!!
Donc, je pense que c plus un problème de métabolisme ou génétique, je vait voir pour la chirurgie la je croit que je n'est pas le choix, sa fait plus de 6ans que je me bas avec ce gras *bou*
Mais je vous félicite quand même pour ce site et des réponse que vous m'apporter.Merci les amis sportif!!!!! *smile*
nini

Messagede nini » Sam 18 Juin 2011, 7:59

La signature hormonale de la graisse localisée

Le plus souvent, un mauvais équilibre hormonal est dû à une mauvaise hygiène de vie ou un environnement défavorable. On peut intervenir sur la graisse localisée en excès en comprenant la signature hormonale dans telle ou telle partie du corps.
Huit sites sont susceptibles d’informer sur divers problèmes hormonaux de l’organisme. On peut les examiner rapidement de manière visuelle ou bien de façon plus précise, avec la pince du pli cutané qui renseigne sur l’épaisseur du tissu adipeux.

Huit zones de graisses localisés = huit signatures hormonales
Joue et cou : ce sont les premières zones où l’excès de graisse diminue avec un régime. Elles ne sont pas particulièrement liées à un déséquilibre hormonal.
Quadriceps et triceps : un excès de graisse dans les cuisses et les triceps est corrélé à un taux élevé d’œstrogènes.
Supra-iliaque et sub-scapulaire : fameuses « poignées d’amour » et le gras dans le milieu du haut du dos reflètent une sensibilité médiocre à l’insuline et une intolérance aux hydrates de carbone.
Sous ombilicale : la petite poche de graisse en dessous du nombril et l’abdomen hypertrophié, comme dans le syndrome métabolique, signent un excès de cortisol, l’hormone du stress. Une déficience en testostérone chez l’homme et un excès chez la femme peuvent également exister.
Pectoraux et triceps : un excès de graisse dans cette région signe soit un manque de testostérone, soit un excès d’œstradiol chez l’homme.
mi-axillaire : cette zone est corrélée à l’hormone thyroïdienne.
Genou : l’excès de tissu adipeux dans cette région est relié à un déficit en hormone de croissance.

4e zone : pectoraux et triceps (homme et femme)

Chez l’homme, après 40 ans, les changements hormonaux surviennent parallèlement à l’excès de graisse dans les régions abdominale et pectorale. Le plus significatif est la diminution de la testostérone libre en même temps que l’augmentation de l’œstradiol25. L’œstradiol s’élève en raison d’une surproduction d’aromatase, une enzyme qui transforme la testostérone en œstrogènes. Ces derniers sont essentiels chez l’homme mais dangereux pour la santé (infarctus, hypertrophie de la prostate…) lorsqu’ils sont en excès. Quand il y a très peu de testostérone, les œstrogènes se lient à ses récepteurs dans tout l’organisme et sur l’hypothalamus, freinant ainsi sa production endogène testiculaire. Il existe ainsi un cercle vicieux responsable de problèmes de libido, d’excès de graisses corporelles (pectoraux, abdomen). Dans ce cas, l’administration de testostérone ne marche pas à cause de l’activité élevée d’aromatisation. Une autre complication est l’augmentation de la production de la sex hormone-binding globulin (SHBG) qui lie la testostérone libre dans le sang et la rend inutilisable sur les récepteurs cellulaires.

Liposuccion de la zone pectorale

• L’hygiène de vie est primordiale. L’excès de graisse est pourvoyeur d’œstrogènes et la perte du tissu adipeux permet d’optimiser son rapport testostérone/œstradiol. L’alcool et certains médicaments perturbant les fonctions hépatiques sont à proscrire. L’inhibition de l’aromatase a pour conséquences la diminution du taux d’œstradiol tout en accroissant celui de la testostérone26.
• Toute molécule susceptible d’inhiber l’aromatase est plus que recommandée chez l’homme dans cette situation. La prise de chrysine associée à de la pipérine inhibe naturellement l’aromatase, augmentant la testostérone libre tout en diminuant le taux d’œstradiol. Il en est de même pour le resvératrol27. Un meilleur taux de testostérone permet ainsi de perdre de la graisse corporelle, notamment sur la poitrine. La prise d’extrait d’ortie (Urtica dioica) permet de « détacher » la testostérone de la SHBG et de mettre en circulation plus de testostérone libre (forme utile) pour la combustion des graisses28.

Voila se que j'ai trouvé sur le net.
Merci à ceux qui peuve m'aider je vais encore continuer à me battre!!! *triste*
nini

Messagede pushpull » Sam 18 Juin 2011, 23:28

Je pense qu'avec une bonne alimentation et un bon planning d'entrainement (musculation + cardio), tu viendras à bout de cette masse graisseuse (que tu ne peux pas perdre de manière localisée, en tout cas rien ne l'a démontré).
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • ??? Pecs
  • Pecs & co.
  • Programme pecs et dos
    1, 2
  • a propos des pecs
  • Des bras et des pecs!
  • Etirements pecs
  • Abdos et pecs
  • Problème pecs ...
  • prob pecs
  • Pecs et Biceps
  • AM+ sport(pecs)?
  • problème de pecs :( HELP
  • Muscler les contours des pecs
  • Probléme avec les pecs
  • Mon programme pour les pecs
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime