Voila, je vous explique: sa fait longtemps que j'ai de la graisse sur les pecs. Ils pointes et sa m'énerve vraiment.
Je voulais savoir quels exos serais conseillés pour réduire cela?
On m'a tjs déconseillé le dev décliné et pourtant, quand je me regarde, je n'ai pas de sillon qui sépart les pecs avec les abdos, vous savez, de beau pecs bien bombés.
J'ai fait des analyses pour savoir si se n'était pas une gynécomastie et on m'a dit non, du tissus adipeux localisé.
J'ai faite des recherche un peu sur le net, et j'ai vue que défois, si on a du gras au niveau des pecs, c'est que l'on a une testo basse.
Je vouloais savoir aussi, si je prend du tribulus, esque sa réduirais les effet de pecs qui pointe?
Je fait beaucoup d'incliné, un peu de couché pour les pecs, je mange sainement, je m'entraine 4 à 5 fois par semaine en plus de trois cours, CAF et stretch par semaine.
Je fait des séance plus général; pecs-épaules-triceps-abdos lundi et jeudi et dos-jambes-biceps-mollet mardi et vendredi.
Lundi matin, mercredi et vendredi, 45min de cours co. Je réduit les glucide après 18-19h car je fini mon training vers 16h30.
ESQUE QUELQU UN PEU M AIDER SVP???????

merci.