Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Problème intestinal après prise de la whey

Auteur Message
serieuxg

Dim 06 Jan 2008, 9:57
exercice

bonjour
j'ai commencé pour la première fois à prendre de la whey proteines. je n'en ai pris que 40gr, juste après ma prise j'ai eu une sensation désagréable d'envis d'aller au WC, comme si j'avais pris un dueretique. je suis allé pluseurs fois au sels. qu'est qui à provoqué ca. aidez moi svp. merci
comment conseil Yahoo Messenger MSN Messenger

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 06 Jan 2008, 12:33
exercice

ça peut arriver quand on commence à prendre des compléments alimentaires car ton système digestif n'est pas habitué. en général, ces sensations désagréables disparaissent très vite. c'est quoi comme whey que tu prends ?

comment

Auteur Message
hawks

Dim 06 Jan 2008, 13:52
exercice

Au début j'ai eu le mem problème après mon corps c'est habitué fait des petites pause tu en prends un jour sur trois puis un jour sur deux puis tous les jours si besoin et tu verras sa devrait se passer assez rapidement.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Prendre du Whey à 17ans 1/2
Instant whey de Reflex+entrainement intensif
instant whey de reflex ou xtrem muscle 95 d'inko?
Info whey
Quel whey ???
Conseils Entrainement, Whey pour prise de masse ;)
WHEY GAIN / acide aminé

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation