Je voulais vous demandez au sujet des fesses et cuisses j'ai un peu beaucoup de graisse donc je me demandez comment faire pour que se soit musclé et non graisseux.Faut que je fasse des exercices pour les fesses et les cuisses?
Auteur
Mar 22 Juil 2008, 19:57
S'il vous plait répondez moi
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1718 Localisation: Bientôt plus Sarrebourg :D
Mar 22 Juil 2008, 20:04
Franchement faudrait que t'apprennes à être un peu patient (c'est la deuxime fois non?), là t'abuses... Il faut pas s'étonner qu'àprès ça n'encourage pas les gens à te répondre. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 22 Juil 2008, 23:22
t'as qu'a faire un petit parcours en montant et en decendant des escaliers en trottinant, avec un bon rythme mais sans courir trop vite, un petit parcours sportif tout bete, 20 minutes tout les jours, essayes de touvé un parcours ou y a des marches en plein air pas forcément dans un immeuble ou c'est renfermé : dans un parc, dans un batiment public avec des grands excaliers, une gare si ca s'y prete (chez nous j'en ai une belle sous la main avec les escalier nickel) , des gradins d'un stade si tu peuxx avoir accés c'est trés bien, y a souvent dans les ensembles sportif accesibles au public des tribunes ou on peut monter avec des gradins tu te fais toute les marches et tu recommences
monter, descendre, et on recommence
20 minutes par jour en petite foulée, ca va cartoné, , et tu va voir le résultat fesses/cuisses comme tu en reves
amitiés David