Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
probleme de prise de poidsalut.voila je fais de la musculation depuit 4 bon mois.mais muscles ce sont bien dessiner et grossie.mais pas moyen de prendre du poid.je pren un peut de prot et de la poudre pour prendre de la masse.mais je grossi pas.j ai besoin de vo conseille.merci bocou.
AdvertisementLà , y'aurait besoin de renseignements en plus...... que prends tu comme protéines? comme "poudre"?
Et comment t'entraînes tu? Si tu veux des conseils des consultants de ce forum, il faudrait que tu sois un peu plus précis!! A bientôt!
slt j'amerait b1 que vous donner vos conseillles j'ai 19 ans mais mon poids et seulement 50 kg
. je mange beaucoup mais malgré cela je ne prends pas du poids je voudrait commenser la musculations mais je voudrait savoire si cela aura un effet ou pas et merci d'avance
Salut,
Oui la musculation a toujours des effets, généralement positifs. Par contre peux tu quantifier le 'beaucoup' (genre les détails d'un ou deux jours de ce que tu manges). En fait beaucoup de gens qui ont du mal à prendre du poids croient qu'elles mangent beaucoup, mais quand on y regarde de plus pres ce n'est pas souvent le cas.
Effectivement, "manger beaucoup" c'est relatif... Si tu es habitué à manger de petites quantités, à force, ta sensation d'être "rempli" te pousse à te dire que tu manges beaucoup. Dis-nous ce que tu peux manger durant une journée normale.
slt tout le monde, pour ce que je mange dans une journée :
- je prends pas mon petit déjeunée a 11h ou 12h du matin (du pain et du fromage et parfois du lait) -a 14h je prend mon dejeunee (et parfois des snack entre 2 repas pricipeaux) -et pour le diner: parfois je prend mon diner et parfois non et merci d'avence si vous me donner des conseille pour avoir une bone santé
Ok, donc effectivement tu ne manges pas beaucoup ^.^'
Le premier effort a faire serait de faire les 3 repas principaux de la journee, tous les jours. Apres, rajoute un 10h et un 16h si et la on pourra commencer a parler d'alimentation 'normale'. Je pense que si tu commences a manger tu prendras du poids. voilou~
d'accord avec Alex, si tu veux prendre du poids alors manges quarrément plus ! et le matin fais un excellent petit-déjeuner : en alternance blancs d'oeuf, escalope de volaille, biscottes, beurre (juste un peu) ... pour prendre de la masse musculaire plus jeune j'ai meme pris souvent des saladier de pates ca m'a aussi beaucoup aidé
amitiés David
|
|
Retourner vers Kestion musculation