•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

probleme de perte de poids

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 10 messages • Page 1 sur 1

probleme de perte de poids

Messagede imper » Mer 18 Juin 2008, 2:25

Bonjour a tous,
j'ai 16 ans bientot 17 pour 90 kilos et 1m86 j'ai environ 20% de masse graisseuse
je n'arrive pas perdre du poids malgré
3 séance de cardio (plus ou moins Wink ) intensives ( 1h 20 ) par semaine ( 1200 Cal a peu prés par séance) et par la suite une séance fullbody de musculation de 1h30 ainsi que de la natation (30 minutes généralement) et parfois des séances abdos .
Coté alimentation , je prends généralement pas de pti déj (pas le temps ) mais je ne grignote pas pour autant ainsi
ptit déj : (quand j'ai le temps ) 1 tasse de café et du fromage (petite quantité)
midi: salade varié + steak 150 g ou saucisse de boeuf
soir: 1 red bull + café + fromage + saucisson mais sans gras (de la viande quoi^^) avec rarement quelque petit écart
je complété avec des acide aminé 10 g d'arginine ainsi que 1 ge de lysine + vitame B et C
pas de perte de poids
est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi?
merci de m'avoir prété attention
imper

Advertisement

Re: probleme de perte de poids

Messagede Lily » Mer 18 Juin 2008, 8:47

imper a écrit:Bonjour a tous,
j'ai 16 ans bientot 17 pour 90 kilos et 1m86 j'ai environ 20% de masse graisseuse
3 séance de cardio (plus ou moins Wink ) intensives ( 1h 20 ) par semaine ( 1200 Cal a peu prés par séance) et par la suite une séance fullbody de musculation de 1h30 ainsi que de la natation (30 minutes généralement) et parfois des séances abdos .
Coté alimentation , je prends généralement pas de pti déj (pas le temps ) mais je ne grignote pas pour autant ainsi
ptit déj : (quand j'ai le temps ) 1 tasse de café et du fromage (petite quantité)
midi: salade varié + steak 150 g ou saucisse de boeuf
soir: 1 red bull + café + fromage + saucisson mais sans gras (de la viande quoi^^) avec rarement quelque petit écart
je complété avec des acide aminé 10 g d'arginine ainsi que 1 ge de lysine + vitame B et C
pas de perte de poids
est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi?

Bonjour Imper,

Au regard de ta taille, ton activité physique et de ce que tu manges, il semblerait que tu ne parviennes à perdre du poids parce que tu ne manges pas assez (et on ne peut pas non plus parler d'une alimentation équilibrée..)

Tu ne te sens jamais un peu faible ?

Cordialement.

*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede imper » Mer 18 Juin 2008, 12:55

non pas vraiment....
mais je pense que ça doit être a cause d'une alimentation pas vraiment ( pas du tout même ^^) équilibrée
imper

Messagede S-t-ev-e » Mer 18 Juin 2008, 13:16

Moi perso jai entendu dire que 45 min de cardio par scéance ça suffisait... de trop c'est pas très bon non plus, le mieux change d'alimentation ou essaye de manger moins gras ou en plus petite quantité...il y a aussi des produits que tu dois prendre avant le cardio qui pourrais t'aider à éliminer plus vite ta graisse, maintenant je n'ai jamais testé...mais des gens de la salle m'ont dit qu'il allait bien...ca depend d'une personne a l'autre et le pourcentage de graisse a perdre alors voila... *langue* bonne chance pour le reste et ne baisse pas les bras! *hé*
S-t-ev-e

Messagede Lily » Jeu 19 Juin 2008, 10:00

imper a écrit:non pas vraiment....
mais je pense que ça doit être a cause d'une alimentation pas vraiment ( pas du tout même ^^) équilibrée

Oui, il faut équilibrer mais manger plus aussi.

Ajoutes des fruits et légumes et fais une place aux sucres lents.

Cordialement.
*smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Re: probleme de perte de poids

Messagede tifung » Jeu 19 Juin 2008, 10:47

imper a écrit:Bonjour a tous,
j'ai 16 ans bientot 17 pour 90 kilos et 1m86 j'ai environ 20% de masse graisseuse ---> Tu devrais etre aux alentours de 80 Kg max.
3 séance de cardio (plus ou moins Wink ) intensives ( 1h 20 ) par semaine ( 1200 Cal a peu prés par séance) et par la suite une séance fullbody de musculation de 1h30 ainsi que de la natation (30 minutes généralement) et parfois des séances abdos . ---> Tout ca dans la même journée ?? Ou alors je n'ai pas compris ta phrase...Il faut éviter de faire des grosses séances cardio, et d'enchaîner de la muscu le même jour...Alternes 1 jours sur 2.
ptit déj : (quand j'ai le temps ) 1 tasse de café et du fromage (petite quantité) ---> Le fromage Ok, mais tu n'as pas de glucides....rajoutes du pain complet, ou alors muesli et fromage blanc 0%. (Et un fruit si possible, jus à éviter).
midi: salade varié + steak 150 g ou saucisse de boeuf ---> Alternes viande rouge, blanche, poisson, oeuf et fromage, en ajoutant 100 grs de glucides cuits, et surtout, si possible, des légumes, ou un petit bol de soupe.
soir: 1 red bull + café + fromage + saucisson mais sans gras (de la viande quoi^^) avec rarement quelque petit écart ---> LE bon trio de graisses....Le soir, c'est un oeuf, ou du fromage blanc 0% ou du jambon, avec juste des légumes et une petit portion de glucides...
je complété avec des acide aminé 10 g d'arginine ainsi que 1 ge de lysine + vitame B et C ---> Pas besoin...Les compléments en BCAA, (Acides aminés) et vitamines sont à prescrires pour les sportifs qui font de la compèt' et qui s'entraînent 5 fois par semaine voir +....Si tu équilibres ton alimentation tu n'en a pas besoin.
pas de perte de poids
est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi? ---> Respectes au maximum nos conseils, et reviens dans 1 mois.

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !!! *clin*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Messagede imper » Jeu 19 Juin 2008, 13:23

je fais effectivement le même jour musculation et cardio , mon club n'est ouvert pour les hommes que 3 jours par semaine donc je peux pas y aller plus c'est pour ça que je fais muscu et cardio , muscu pour limiter la perte de masse maigre ( en tout cas j'essaye) ensuite les acides aminées j'en prends pour essayé de gratter quelques centimétres tant que j'ai que 16 ans *smile* .
Quant aux conseils sur l'alimentation je les prendrais en compte .
merci pour vos conseils
imper

Messagede Lily » Jeu 19 Juin 2008, 13:31

imper a écrit:je fais effectivement le même jour musculation et cardio , mon club n'est ouvert pour les hommes que 3 jours par semaine donc je peux pas y aller plus c'est pour ça que je fais muscu et cardio , muscu pour limiter la perte de masse maigre ( en tout cas j'essaye) ensuite les acides aminées j'en prends pour essayé de gratter quelques centimétres tant que j'ai que 16 ans *smile* .
Quant aux conseils sur l'alimentation je les prendrais en compte .
merci pour vos conseils

Les acides aminés ne te feront pas grandir et c'est dommage de te supplémenter en quoi que ce soit à ton âge (sauf fer et ce genre de choses sur avis médical).

C'est réellement d'une alimentation équilibrée, ta croissance, dont elle a besoin maintenant.

...En ce cas, tu pourrais faire de la muscu au club et du footing ou du vélo les autres jours pour équilibrer tes semaines.

Cordialement. *smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede imper » Jeu 19 Juin 2008, 14:32

ah bon ....
je croyais qu'un ajout d'acide aminé arginine + lysine ou ornithine + glutamine pouvait augmenter la production d'hormone de croissance..
imper

Messagede Will » Jeu 19 Juin 2008, 14:35

Pas mal de mes camarades d'ecole ( il y a quelques années ) ont poussés énormement en se mettant au basket ball, t'y as pensé ?
Will

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • perte de poids
  • Perte de poids...
  • perte de poids
  • Perte de poids
    1, 2
  • Cardio et perte de poids
    1, 2
  • perte de poids rapide
  • Cortisone & perte de poids
  • Perte de poids durable
  • Perte de poids bas du corps
  • Perte de poids difficile
    1, 2
  • perte de poids + sport
    1, 2
  • sport + perte de poids
  • Perte de poids en travaillant
  • Perte de poids et musculation
  • hystérectomie et perte de poids
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime