Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Probleme de perte de cheveux ....

Auteur Message
*Yogging*

Jeu 22 Nov 2007, 22:32
exercice

je suis nouvelle sur le forum queje trouve super!!

voila mon soucis j ai les cheveux long jusqu au fesses et le probleme c est que je les perd ... on m a di de les coupés je l ai fai ca n a pas marcher ...j ai toujours eu les cheveux long et je n ai jamais eu ce probleme cela fait il y a environ 4 ans .... si quelqu un peut m aider ???? merki
comment

Auteur Message
charlotte

Mar 27 Nov 2007, 0:28
exercice

Il faut que tu fasses la différence entre perdre des cheveux naturellement ou a cause des hormones ou du stress. Si ce sont qq cheveux par jour ce n'est pas grave mais si ce sont des mèches. Consultes un médecin.
comment

Auteur Message
Poucinette

Dim 13 Jan 2008, 15:07
exercice

Bonjour,

Si tu consideres que ta perte de cheveux est importante; comme il a été dit précédament essaies de consulter un dermato.

Est ce que tu as des démangeaisons ?
As tu changé de shampooing?
Est ce que tu es allee voir un coiffeur ?

J'ai deja eu ce pb, j'ai moi aussi les cheveux longs et je les perdais pas mal. En plus de ça, j'avais le cuir chevelu qui me demangeait. Un coup je suis allee chez le coiffeur et la coiffeuse a vu tout de suite mon pb. Elle m'a conseillé deux shampooigs en pharmacie durant trois mois et depuis je n'ai plus aucun pb. Les demangeaisons venant d'une marque que je ne supportais pas.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 14 Jan 2008, 3:43
exercice

si la chute est importante, va voir un médecin qui te prescrira un traitement au minoxidil. si ton cas n'est pas trop sévère, tu feras ça pendant trois mois et le problème sera réglé.

Auteur Message
melan79

Mer 16 Jan 2008, 20:21
exercice

Il faut aussi faire attention aux cycles de pertes de chevuex. J'ai vu ca dans un reportage. Les cheveux ont tendance à tomber suivant des cycles réguliers (plusieurs mois). Il suffit d'y être attentif à ce moment pour croire qu'on ... perd ses cheveux anormalement
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
perte de masse musculaire
Perte de poids [une question de bien etre dans son corps]
programme perte de poids
Perte de poids seche [pour descendre d'une catégorie en jjb]
perte de graisse + clenbuterol
Augmentation mammaire [ après perte de poids ]
Perte de poids importante...

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation