je suis nouvelle sur le forum queje trouve super!!
voila mon soucis j ai les cheveux long jusqu au fesses et le probleme c est que je les perd ... on m a di de les coupés je l ai fai ca n a pas marcher ...j ai toujours eu les cheveux long et je n ai jamais eu ce probleme cela fait il y a environ 4 ans .... si quelqu un peut m aider ???? merki
Auteur
Mar 27 Nov 2007, 0:28
Il faut que tu fasses la différence entre perdre des cheveux naturellement ou a cause des hormones ou du stress. Si ce sont qq cheveux par jour ce n'est pas grave mais si ce sont des mèches. Consultes un médecin.
Auteur
Dim 13 Jan 2008, 15:07
Bonjour,
Si tu consideres que ta perte de cheveux est importante; comme il a été dit précédament essaies de consulter un dermato.
Est ce que tu as des démangeaisons ?
As tu changé de shampooing?
Est ce que tu es allee voir un coiffeur ?
J'ai deja eu ce pb, j'ai moi aussi les cheveux longs et je les perdais pas mal. En plus de ça, j'avais le cuir chevelu qui me demangeait. Un coup je suis allee chez le coiffeur et la coiffeuse a vu tout de suite mon pb. Elle m'a conseillé deux shampooigs en pharmacie durant trois mois et depuis je n'ai plus aucun pb. Les demangeaisons venant d'une marque que je ne supportais pas.
Auteur
Lun 14 Jan 2008, 3:43
si la chute est importante, va voir un médecin qui te prescrira un traitement au minoxidil. si ton cas n'est pas trop sévère, tu feras ça pendant trois mois et le problème sera réglé. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 16 Jan 2008, 20:21
Il faut aussi faire attention aux cycles de pertes de chevuex. J'ai vu ca dans un reportage. Les cheveux ont tendance à tomber suivant des cycles réguliers (plusieurs mois). Il suffit d'y être attentif à ce moment pour croire qu'on ... perd ses cheveux anormalement