Bonjour,
Je fais du sparring à chaque jours et je saigne du nez à chaque jour car je reçois des coups. Quelqu'un aurait une idée pour que j'arrête de saigner.
MERCI
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Probleme de nez à la BoxeBonjour,
Je fais du sparring à chaque jours et je saigne du nez à chaque jour car je reçois des coups. Quelqu'un aurait une idée pour que j'arrête de saigner. MERCI
AdvertisementRe: Probleme de nez à la Boxearreter de prendre des coups ^^
plus serieusement pourquoi ne prends tu pas les casques pour eviter les coups lateraux, il sont la pour ca.
Re: Probleme de nez à la BoxeJe te conseille d'allez voir un ORL sinon , il sera surement trouver des solutions .
Re: Probleme de nez à la BoxeJ'utilise déjà ce genre de casque mais les coups directs me font saigner.
Re: Probleme de nez à la BoxeDes coups de poing au visage provoquent inévitablement ce genre de problème. C'est surtout le cas en boxe anglaise, où la plupart des coups sont portés à la tête et de face. En boxe pieds-poings, les coups sont répartis sur l'ensemble du corps le nez subit donc moins d'agressions.
Personnellement en combat je bouche la narine avec une mèche de coton imbibée d'un décongestionnant (xylométazoline, prednazoline...) , ce qui n'est pas vraiment idéal pour respirer en plus du protège-dents .Si les saignements persistent consultes ! Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
|
|