Bonjour a tous, voila, moi, j' ai un gros souci de dos, entre autre de vertebre, et j' aimerais me mettre a faire du sport, et remodeler tout ca, mais le souci, est que j' ai peur de faire de faux mouvements qui risqueraient de plus m'abimer qu'autre chose.
J' ai tentais de faire des pompes.....bonjour la douleur le lendemain.
Bref,de tous les mouvements, quel sont ceux que je dois absoluement pas faire.
Aujourd'hui, j' aimerais me muscler le bas du dos, ainsi que les abdos du bas, mais j' ai toujours cette crainte qui fait que je nose pas, au risque de me retrouver sur un fauteil roulant????
Que dois je faire???ou du moins, quels sont les mouvement que je ne dois surtout pas faire?????
Merci. _________________ Karinoufred vous souhaitent une trés bonne journée ou soirée....a bientot ' - )
Auteur
Ven 15 Fév 2008, 10:24
euh...je serais toi je ne penserais pas trop à la musculation, parce que la il y a vraiment un gros risque. Demande conseil à ton kiné.
Merci a toi pour tes conseils, j'espérai avoir un autre solution, mais je vois que je suis coincé, et je ne m'attedait pas vraiment au remede miracle, mais j' avoue que javais une petite lueur d'espoir, mais qui s'eteint peut a peut....O cas ou, si d'autres personnes peuvent d'avantage m' éguiller, sachez que je suis prenneur.
Merci de votre rapidité quand meme...Je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite.
Karinoufred _________________ Karinoufred vous souhaitent une trés bonne journée ou soirée....a bientot ' - )