Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Probleme de hernie discale

Auteur Message
karinoufred

Jeu 14 Fév 2008, 20:42
exercice

Bonjour a tous, voila, moi, j' ai un gros souci de dos, entre autre de vertebre, et j' aimerais me mettre a faire du sport, et remodeler tout ca, mais le souci, est que j' ai peur de faire de faux mouvements qui risqueraient de plus m'abimer qu'autre chose.
J' ai tentais de faire des pompes.....bonjour la douleur le lendemain.
Bref,de tous les mouvements, quel sont ceux que je dois absoluement pas faire.
Aujourd'hui, j' aimerais me muscler le bas du dos, ainsi que les abdos du bas, mais j' ai toujours cette crainte qui fait que je nose pas, au risque de me retrouver sur un fauteil roulant????
Que dois je faire???ou du moins, quels sont les mouvement que je ne dois surtout pas faire?????
Merci.

Auteur Message
ju33fr

Ven 15 Fév 2008, 10:24
exercice

euh...je serais toi je ne penserais pas trop à la musculation, parce que la il y a vraiment un gros risque. Demande conseil à ton kiné.
comment

Auteur Message
karinoufred

Ven 15 Fév 2008, 21:29
exercice

Merci a toi pour tes conseils, j'espérai avoir un autre solution, mais je vois que je suis coincé, et je ne m'attedait pas vraiment au remede miracle, mais j' avoue que javais une petite lueur d'espoir, mais qui s'eteint peut a peut....O cas ou, si d'autres personnes peuvent d'avantage m' éguiller, sachez que je suis prenneur.
Merci de votre rapidité quand meme...Je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite.
Karinoufred

Page 1 sur 1

Discussions similaires
hernie discale lombaire - se remuscler

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation