Parce que j'ai un probleme et je trouve pas la solution... Tout ceci en image...
Voila,
si vous avez des conseils pour y remedier je suis preneur...
Au faite, je connis pas les nom technique des exercices, car je vais pas en salle, j'ai une machine chez moi, et des altères...
Merci
Auteur
Lun 12 Mar 2007, 22:02
Slt Detroit ton problème vient plutot du coude ou de l'avant bras. Comme si tu avais les muscles de l'avant bras plus développés que les muscles du bras. Tu fais du tennis ?
Auteur
Lun 12 Mar 2007, 22:16
Euh non pas du tout... par contre je fais de la natation.. je sais pas si ca peut servir??? SInon comment resoudre ce probleme...
Merci
Auteur
Jeu 15 Mar 2007, 21:23
Yop un tit up....
Auteur
Jeu 15 Mar 2007, 22:54
C'est la même chose des deux côtés ou c'est juste un seul bras ?
Auteur
Dim 18 Mar 2007, 0:31
Meme chose des deux cotés, mais plus fort sur la photo...
Dans un premier temps, pourrais-tu poser la question suivante à ton médecin: "Pourriez-vous me décrire l'ossature de mon avant-bras?". En fait, je te demande cela parce qu'il se peut tout à fait que ton ossature soit plus développée au niveau des avant-bras et sur la fixation ligamentaire au niveau du coude... Aussi, si cela se révélait être cela, ta marge de manoeuvre serait très réduite, sauf peut-être travailler beaucoup les triceps, en fait les bras, afin de modeler beaucoup plus cette partie, et en augmenter le volume afin de compenser le déséquilibre.
Ceci étant, c'est loin d'être un déséquilibre monstrueux!!!
Hum et comment jefais pour faire de la prise de masse rapide des triceps?? et ausi du biceps...
Merci
Auteur
Dim 25 Mar 2007, 22:19
Disposes-tu d'haltères ?
Auteur
Lun 26 Mar 2007, 20:04
J'ai des halteres, je peux mettre jusqu'a 70 kilo...
J'ai une machine aussi, qui fait plein d'exercice... et jusqu'a 50Kilo....
Allez pondez moi un tit programme d'une heure par soir pour bien prendre de partout, surtout des bras...
La machine fait de tous, les jambes, les epaules , les pectos, les bras(?), et j'ai aussi des step derriere avec des bars, pour faire de monter/descende...
Afin d'obtenir un programme efficace, je te conseille d'aller sur le site akelys, tu y trouveras des programmes de musculation de prise de masse, avec tous les exercices qui y correspondent, sur machine notamment.