Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Problème avec ma proteine

Auteur Message
hawks

Ven 05 Oct 2007, 13:09
exercice

bonjour à tous je vous explique j'ai un problème avec ma proteine elle me ballone comme si je n'arrivais pas à la digérer c'est très embetant j'aimerais savoir que faire pour qu'elle ne me balonne plus merci
comment

Auteur Message
cerebere666

Ven 05 Oct 2007, 15:41
exercice

prend la avec de nl'eau et non du lait ta essayer sa si non change de marque. que te dire de +

amicalment le cerebere666
comment

Auteur Message
Myrmidon

Ven 05 Oct 2007, 18:12
exercice

Bonjour,

J'ai eu aussi ce genre de problème à l'époque où je consommais des Tri-protéines EAFit avec du lait.

Grâce à ce forum, je suis passé à Muscle95 + jus d'orange que je digère sans aucune difficulté.
comment

Auteur Message
hawks

Ven 05 Oct 2007, 21:55
exercice

donc tu l'a prends avec du jus d'orange et sa passe tout seul .?
comment

Auteur Message
Myrmidon

Sam 06 Oct 2007, 14:52
exercice

Exactement, avec du jus d'orange de base (de grande distribution), mais en parcourant ce forum tu t'apercevras que tu peux aussi utiliser des produits comme Gatorade ou Isostar.

Je pars du principe que le type de protéines que tu utilises est de goût neutre.
comment

Auteur Message
Ixii

Lun 08 Oct 2007, 19:47
exercice

Vous allez surement me trouver ridicul, mais pouriez vous m'expliquer le plus qu'aporte de genre de suplément alimentaire?
Est-il raisonnable d'en prendre pour un débutant?
comment

Auteur Message
Myrmidon

Mar 09 Oct 2007, 19:13
exercice

Bonjour,

Ce genre de complément protéiné est utile en phase de construction musculaire afin de pallier à un apport insuffisant par l'alimentation quotidienne.
En règle générale, il est préférable de modifier son alimentation en augmentant la part de protéine plutôt que de se précipiter vers un complément alimentaire.

C'est pourquoi il n'est pas recommandé pour un débutant d'en prendre.
comment

Auteur Message
hawks

Jeu 11 Oct 2007, 21:43
exercice

Myrmidon a écrit:
Bonjour,

Ce genre de complément protéiné est utile en phase de construction musculaire afin de pallier à un apport insuffisant par l'alimentation quotidienne.
En règle générale, il est préférable de modifier son alimentation en augmentant la part de protéine plutôt que de se précipiter vers un complément alimentaire.

C'est pourquoi il n'est pas recommandé pour un débutant d'en prendre.

je suis d'accords avec toi quand on débute vaut mieux commencer avec une bonne nutrition car déjà sans une bonne nutrition la proteine est inutile c'est ce que je pense pour ma part
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Protéine
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Choix de proteine judicieux?
[besoin de conseil] Age + musculation + proteine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Nouvelle proteine Ultimate Nutrition Iso Sensation 93 ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation