Bonjour,
voilà je rencontre un problème avec mes abdominaux...
Tout d'abord voilà quelques informations sur moi, j'ai 16 ans, je mesure 1mètre 78 et je pèse 70 kilos environ, je pratique la musculation depuis un petit moment environ un an et le tennis en loisir.
Un jour je me suis rendu compte que mes abdominaux étaient décalés en auteur mais qu'au touché les deux parties (gauche et droite) étaient aussi dur et cela pour tous les muscles constituants les abdominaux. La pratique du tennis me pose quelques problèmes biceps droit plus développé que le gauche, pectoraux droit plus développé que le gauche. Les pectoraux modifiant la forme de la cage thoracique je me suis dit que le droit étant plus développé que le gauche cela devait faire que mes muscles droits des abdominaux passaient un peu sous les côtes puisque les abdos sont aussi fermes(ou mous cela dépend le point de vue...) d'un coté que de l'autre. Je voulais savoir si mon hypothèse était juste ou pas et si vous aviez déjà rencontré ce problème. Un ami m'a conseillé de voir un kiné, mais bon si je peux éviter de payer une séance autant le faire. Voilà merci de répondre à mon inquiétude.