•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Problème abdominaux qui ne viennent pas!!

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Problème abdominaux qui ne viennent pas!!

Messagede Moungibou » Jeu 03 Juil 2008, 18:16

bonjour, depuis 3 ou 4 mois, j'ai commencé à faire des abdominaux.

J'ai commencé par 200abdos par jour, par séries de 50. des abdos tout simple avec les pieds posés au sol, les jambes repliées, je monte et je descend sans me tenir la tête, et j'alterné une jour sur deux avec des abdos du même genre mais ou je me relever sur le coté, mon coude touchant mes cuissses lorsque je me relevais.( Je fais les deux types d'abdos rapidement, en ne me relevant pas totalement pour le premier type, un ami m'a dit que ça travaillé plus)

Au fur et à mesure j'ai augmenté le nombre d'abdo et je fais maintenant des séries de 100 abdos.

Je fais maintenant 600abdos par jour depuis environ 2 semaines et je n'ai pas l'impression de prendre ... mes abdos ne me paraissent pas plus dur et visible.. aidez moi svp je sens que je vais lâcjer l'affaire *triste*
Moungibou

Advertisement

Messagede Myrmidon » Jeu 03 Juil 2008, 19:02

Bonjour,

La fameuse tablette de chocolat n'apparaîtra que si ton taux de graisse le permet.
Il est inutile de travailler autant tes abdominaux s'ils sont masqués par une "bouée" qu'il te faudra d'abord faire diminuer.

Donc les exercices c'est bien, mais un petit régime serait plus efficace, une sèche par exemple.

Cordialement,
Myrmidon

Messagede Moungibou » Jeu 03 Juil 2008, 19:04

Je ne pense pas avoir une couche de griasse assez importante pour couvrir mes abdos( si j'en ai..) j'en ai vraiment très très peu ..
Moungibou

Messagede Miloolim » Ven 04 Juil 2008, 0:45

Bas j'ai entendu dir que il y a des personnes chez qui les abdos ne sont pas bien dessinés. Jcrois que j'ai le meme probleme que toi et pourtant j'ai reussi a en avoir. Au debut c'etait difficile mais bon il ma fallu 4 mois. Et la jsuis pas mecontant.

Voila mon programme:

Fais des abdos les genoux pliés tu en fais jusqua la brulure. Tu remonte a peine un angle de 25% suffit. Tu vas trouver a peu pres l'angle qu'il te faut pour travailler c'est pas le meme en fonction des personnes.
Ensuite tu reste en haut et tu fais des touts petits abdos. Tu en fais 10 ou 20 en fonction de combien tu as fais d'abdos tu augmenteras le nombre en fonction de ta progression.
Ensuite tu leve les jambes tendus au ciel et t'essaye de lever les talons. Puis tu les balance doucement vers ta tete. Tu le fais 20 fois. Biensur tu ne repose pas le buste apres les abdos de tout a l'heure tu le laisse en l'air.
Ensuite tu garde toujours les jambes en l'air et tu fais 20 abdos.
Puis tu fais des battements avec des jambes comme le crawl (la nage) tu remonte une jambe apres l'autre. Mais tres legé du moment ktu sent que ca fatigue c'est bon.
Et pour conclure tu fais 20 abdos avec toujours les jambes en l'air.

Si les 20 abdos sont trop durs entre les series pour les abdos du bas tu peu en faire moin pour commencer.

Fait ca 3 fois par jours et ca viendra ^^. Aussi va courir pour perdre la fameuse graisse qui est en trop. Meme si t'as tres peu de graisse si ten a moin c'est toujours mieu. Apars pour l'hiver.
Miloolim

Re: Problème abdominaux qui ne viennent pas!!

Messagede Mr Spock » Ven 04 Juil 2008, 10:02

Moungibou a écrit:bonjour, depuis 3 ou 4 mois, j'ai commencé à faire des abdominaux.

J'ai commencé par 200abdos par jour, par séries de 50 et je fais maintenant des séries de 100 abdos.

Je fais maintenant 600abdos par jour depuis environ 2 semaines et je n'ai pas l'impression de prendre ...

Salutations,

Si tu fais autant de reps c'est que tu fais mal tes exos et donc les abdos ne travaillent pas.

En faisant correctement les exos tu devrais parvenir à faire des séries de 20 max.

Utilises la contraction volontaire, se sont les abdos qui en se contractant relèvent le buste, l'erreur la plus courante est que l'on reporte le travail sur le psoas.

Pour les abdos, deux exos que je trouve efficaces :
les crunches et les relevés de bassin

A+
Mr Spock

Messagede AlexD » Ven 04 Juil 2008, 11:24

+1 avec Mr Spoke.

Favorise la qualité à la quantité.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede evan2lille » Ven 04 Juil 2008, 22:55

Bonjour,

Pour travailler les abdos avec une planche abdo.

Il vaut mieux prendre ce modéle http://fr.decathlon.com/pa-150_133_57064.htm

OU

Ce modéle http://fr.decathlon.com/ab-450_133_57065.htm
(Pour savoir si les muscles sont mieux guidés)

Merci.
Rêve de plaquette de chocolat… C’est trop bon le choco…

Image
evan2lille

• Site Internet

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Abdominaux
  • Abdominaux , dos
  • Abdominaux
  • abdominaux et graisse
  • Dissymétrie abdominaux
  • Banc abdominaux
  • La clinique des abdominaux
  • Abdominaux questions ??!!
  • Abdominaux pour un mec de 18 ans
  • Problèmes Abdominaux !
  • Question sur les abdominaux
    Fichier(s) joint(s)
  • abdominaux oblique
  • Entrainement abdominaux (Aide)
  • ABDOMINAUX POUR NE PAS CHANGER
  • Scuplter pectoraux et abdominaux
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime